Cc, alors voici le 4ème chapitre. J'espère de tout cœur que vous aimerez. Bye et bone lecture ;) ^^😉😊✨
🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈
PDV neutre :
Alors que nos deux jumeaux Uchiha se dirigèrent vers la forêt Maudite, là où se déroulé la 2ème épreuve. D'un autre côté notre jeune Gaara réfléchissait, la jeune fille qui prétend s'appeler Fumiko, lui ressembler beaucoup. Il se demandait qu'avait-elle vécu et était-ce cette fille qui l'avait rencontré hier. Après tout cela, tout les participants s'étaient rassemblé devant la forêt Maudite pour pouvoir commencer l'épreuve.
PDV Fumiko :
Nous sommes arrivés devant la forêt Maudite, puis la surveillante de l'épreuve nous expliqua le déroulement : nous avons chacun un parchemin soit de terre soit de ciel et le but est de devoir prendre le bon parchemin aux équipes adversaires. Mon équipe et moi avons le parchemin de la terre donc il faut qu'on trouve celui du ciel.
( Parchemin de la terre 🌏)
Alors avec Sasuke et les autres ont à décidé qui garderait le parchemin et c'est tombé sur Sasuke. Maintenant on cherche une équipe qui a le parchemin du ciel. Au bout de quelques minutes de course, nous avons enfin trouvé une équipe. Nous avons commencé à combattre et au bout d'un moment un homme avec une tête ressemblant à un serpent mord mon frère, Sasuke avait mal et je savais que c'était la marque Maudite d'Orochimaru, j'avais reconnu Orochimaru vu que quand je me suis enfui de la base des ninjas du pays de la pluie, je l'avais rencontré et il m'avait un peu aidé. Après cela nous avons récupéré le parchemin du ciel et nous sommes partis pour pouvoir aller à l'endroit où nous devons allé après avoir eu les deux parchemin. En route, je me suis séparé de mon équipe avec un clône qui avait pris ma place et je suis allé voir les autres équipes pour voir leur potentiel. C'est la que j'ai vu l'équipe de Gaara, ils combattaient des ninjas d'un village que je ne connaissais pas, Gaara avait utilisé son sarcophage de sable pour les tuer et en plus il avait un sourire comme ci cela lui plaisait. A cette vue j'ai failli m'évanouir mais pas que à cause de ça j'ai aussi mes blessures que mon infliger les ninjas du pays de la pluie.
Flashback :Moi (Fumiko) : lâcher moi, arrêté.
Ninja du pays de la pluie : non ma belle, notre chef nous a dit de te torturer jusqu'à ce que tu libères Jûbi.
Moi : je ne céderai pas, je ne vous laisserez pas touché à Jûbi ou plûtot Hirakati (c'est le nom de Jûbi, je l'ai inventé car je ne sais pas son nom)
Après cela ils m'ont torturé, frappé et même empêché de manger, j'avais des blessures partout et je m'évanouissais souvent puis quand je me réveillais j'avais plus de blessures qu'avant. Une fois leur chef m'a obligé à avoir des relations sexuelles avec moi. J'y étais forcé. Et ces événements se répétaient chaque jours.
Après ce petit flashback, je suis retourné voir mon équipe, en arrivant au point de rassemblement, je m'évanouie sous le regard de tout les participants, mon frère lui s'inquiétait, il ne m'avait jamais vu m'évanouir. Pendant que j'étais évanouie, ils était en train d'expliquer la troisième épreuve. Après Kakashi demanda à mon frère quand je serai réveillé de m'expliquer. Je me suis réveillé dans ma chambre avec mon frère qui attendait que je me réveille apparemment j'étais évanoui pendant 4 heures. Ensuite mon frère m'expliqua la troisième épreuve et après cela nous sommes partis nous couché.
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Alors bonsoir mes ananas🍍🍍🍍♥️✨, je n'ai pas posté ce chapitre avant car j'étais en train de commencer à écrire ma nouvelle fanfiction sur black butler "La sœur cachée de Claude chez les Trancy"
Voilà bisous mes ananas 🍍🍍🍍☀️☀️😘😘
VOUS LISEZ
Fumiko Uchiha💙 (Gaara🏜️ x oc🍹)
FanfictionAlors voici ma nouvelle fanfiction sur naruto et boruto, ce sera un gaara x oc. Les personnages ne sont pas de moi sauf certains qui seront issue de mon imagination et l'histoire ne suivra pas forcément le roman ou l'animé. Voilà tout je vous souhai...