Mission Sauvetage

106 3 1
                                    

Coucou mes petits shinobis, voilà un nouveau chapitre sur cette fanfiction naruto.
Aujourd'hui la question est :
Vous préférez Madara Uchiha ou Hashirama Senju ?
Comme à chaque fois, j'attends votre réponse en commentaire.

🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤

Pdv Fumiko  :

Je me réveillais tranquillement, ensuite je suis allé voir si mon frère était réveillé mais je ne l'ai pas vu. Donc je l'ai cherché partout dans la maison.
Fumiko : Sasuke, Sasuke où es-tu ?
J'étais dévasté car mon frère avait complètement disparu. Je sortis de chez moi puis je suis venu voir Tsunade qui était là nouvelle Hokage du village.
Fumiko : Maître Tsunade, Sasuke à disparu.
Avais-je dit en rentrant dans son bureau à une vitesse folle.
Tsunade : il n'a pas disparu, Sasuke a déserté. Je suis désolé Fumiko. J'avais envoyé une équipe pour essayer de le ramener mais ils n'ont pas réussi.
Fumiko : et vous savez pourquoi il a fait ça.
Tsunade : oui car il veut se venger de Itachi qui a décimé votre clan.
Fumiko : Itachi n'est pas l'entière responsable, j'y ai participé aussi sous l'ordre de l'Hokage 3ème du nom.
Tsunade : je comprends mais n'essaie pas de le retrouver seule car tu n'y arriveras pas.
Fumiko : d'accord, merci de m'avoir prévenu Maître Tsunade.
Tsunade : de rien Fumiko
Puis je suis sortie de son bureau et je me promenais dans Konhoa en me remémorant la mort de mon clan par mon grand frère Itachi et moi même que je n'avais pas fait attention à Naruto qui était devant moi l'air désolée.
Naruto : je suis désolé Fumiko , nous avons pas réussi à ramener Sasuke, notre mission de Sauvetage a échoué.
Puis il commença à me raconter leur mission pour récupérer mon frère des mains d'Orochimaru. Après qu'il ait fini je le pris dans mes bras.
Fumiko  : ne t'inquiète pas Naruto, je ne t'en veux pas. Et puis tu as fais tout ce que tu pouvais.
Naruto : merci pour ta compréhension Fumiko , je te promet que je ramènerai Sasuke même si pour cela je dois utiliser la force.
Fumiko  : tu es un garçon bien Naruto ne l'oublie jamais.
Naruto : D'accord.
Fumiko  : et je suis sur que tu feras un bon Hokage.
Puis on parti chacun de notre côté, Naruto va chez Ichiraku pour manger des ramens et moi je partis en direction de chez moi pour essayer de réfléchir à la situation. Mais je m'endormie sur le coup.

À suivre

Voilà la fin du chapitre. On se retrouve pour le prochain chapitre.
Bye

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 18, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fumiko Uchiha💙 (Gaara🏜️ x oc🍹) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant