Cc mes loulous, aujourd'hui voici le tout premier chapitre, j'espère que cela vous conviendra, j'y ai mis toute mon imagination. Voilà, je vous laisse avec le chapitre. Bisous.
💌💌💌💌💌💌💌💌💌💌💌💌💌💌
PDV neutre :
C'était la nuit tombée, les jumeaux Uchiha rentraient de leur entraînement aux shurikens, en arrivant devant le quartier Uchiha, ils ont vu des corps allongé partout, Sasuke était effrayé alors que sa sœur jumelle Fumiko, elle avait son air de d'habitude car elle savait qu'Itachi devait tuer leur clan pour qu'ils ne fassent pas la guerre contre Konhoa.
Ild sont partis à la recherche de leur parents et les ont trouvé allongé par terre en sang.PDV Fumiko :
Mon frère et moi sommes arrivés à la pièce où le corps de nos parents jaillser dans leur sang. Puis Sasuke pris la parole.
Sasuke : GRAND FRÈRE, QUE S'EST-IL PASSÉ ?
Toi : ITACHI?
Sasuke : Ne me dit pas que c'est toi qui a fait ça ?
Itachi : je voulais tester ma force
Puis il envoya mon frère Sasuke dans un genjutsu où il voit notre clan se faire tué, on entendait Sasuke hurlait à Itachi d'arrêter. Pendant ce temps mon grand frère me regarder et j'avais compris car j'avais un peu participé aux massacres, j'avais utilisé un clône pour l'entraînement de shuriken avec Sasuke puis quand il est arrivé au quartier, j'ai repris ma place en faisant comme si je ne savais rien, j'avais compris que nous devions partir de Konhoa. Alors je suivis mon grand frère avant que Sasuke se réveille du genjutsu d'Itachi. Et nous sommes partis du village, Itachi m'a confié au village de Suna pendant que lui alla rejoindre l'Akatsuki.PDV neutre :
Pendant que Fumiko était à Suna, notre jeune Sasuke se réveilla du genjutsu de son grand frère, en regardant autour de lui il ne vit ni sa sœur jumelle, ni son grand frère Itachi. Il se souvenait de tout ce qui c'était passé. Il alla directement voir un ninja pour lui expliquer ce qu'il venait de se produire, le ninja alla informer le Hokage 3ème du nom, le 3ème du nom envoya des ninjas pour récupérer les corps des personnes du clan Uchiha pour préparer un enterrement.
Dans le pays du Vent , précisément dans un village du nom de Suna, une jeune fille au cheveux noir était arrivé, le 4ème Kazekage l'invita à rester car la jeune Uchiha avait raconté son histoire et le 4ème Kazekage avait compris que c'était un acte de bravoure et cela aurait éviter une guerre.Et c'est comme ça que les Uchiha vécurent, l'un en ayant de la haine, l'autre en ayant du regret et la troisième en ayant dû regret et du chagrin.
🏜️🏜️🏜️🏜️🏜️🏜️🏜️🏜️🏜️🏜️🏜️🏜️🏜️🏜️
Voilà le premier chapitre, dans quelques heures, je publierai le 2ème chapitre.
Voilà voili voilou mes chers lecteurs😋💝😊
Le prochain sera plus long, ce sera sur la vie De Fumiko au sein du village de Suna, avec sa rencontre avec gaara.
VOUS LISEZ
Fumiko Uchiha💙 (Gaara🏜️ x oc🍹)
FanfictionAlors voici ma nouvelle fanfiction sur naruto et boruto, ce sera un gaara x oc. Les personnages ne sont pas de moi sauf certains qui seront issue de mon imagination et l'histoire ne suivra pas forcément le roman ou l'animé. Voilà tout je vous souhai...