Coucou voici la dernière partie de l'examen des Chunins, bon et bien on va commencer sinon je vais blablater pendant longtemps et le chapitre ne sera pas écrit.
Je vais vous posé une question à chaque début de chapitre :
Voulez-vous que je face un os sur naruto ou boruto ?
J'attends votre réponse dans les commentaires.Bon nous allons pouvoir commencer.
🍡🍡🍡🍡🍡🍡🍡🍡🍡🍡🍡🍡🍡🍡
Ellipse d'un mois :Pdv Fumiko :
La dernière épreuve commence avec le combat Neji vs Naruto et par pur hasard c'est Naruto le vainqueur, ensuite j'y suis passé contre Temari et bien sûr j'ai gagné en plus on a pu discuter et c'est à ce moment là qu'elle m'a reconnu. Ensuite il y en a eu d'autre comme Kankuro vs Ninja d'Oto. Et puis encore jusqu'au dernier qui oppose Gaara à mon frère jumeau Sasuke qui est arrivé en retard avec Kakashi sensei. Tellement que j'étais concentré que je ne fis pas attention à ce qui se passait à côté de moi et aux alentours mais quand j'ai tourné la tête j'ai vu tout le monde endormi je compris que si je ne faisais pas qualque chose j'allais me retrouver comme ça aussi donc je commença à dire "rupture". Il y avait dans les personnes encore réveillé :
🔸Shikamaru
🔸Sakura
🔸Kakashi sensei
🔸Sasuke
🔸La fratrie de sable
Kakashi sensei nous ordonna de réveiller Naruto et d'allé à la poursuite de mon frère et de mes amis car apparemment se serait une attaque du village Suna et d'Oto qui se sont alliés pour détruire Konhoa.
Après quelques minutes nous avons retrouvé Sasuke qui était mal en point et Gaara qui commencé à se transmet pendant que Sakura et moi on s'occuper de Sasuke, Naruto alla se battre contre Gaara qui se transmet petit à petit en Shukaku.
(Nda : regardé la vidéo pour voir le combat de Gaara vs Naruto c'est en français bien sûr)
Après tout cela nous sommes rentrés au village, on a appris la mort du Kazekage et du Hokage et que le village d'Oto avait manipulé le village de Suna.
La fratrie est retourné à Suna et les représentants de Suna se sont excuser face à cet incident et ensuite ils nous ont demandé une alliance que nos représentants ont bien évidemment accepté. Je me suis expliqué avec Gaara et Kankuro avant qu'ils repartent, ils ont été désolé de ne pas m'avoir reconnu et de m'avoir pris pour morte, je ne leur en veux pas.
Tout est bien qui fini bien, le village a été un peu détruit du à l'attaque donc nous sommes en train de reconstruire avec l'aide de tout le monde. De plus nous devons trouver un nouveau hokage.J'espère pouvoir être tranquille pour toujours mais je ne suis pas sûr.
🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶
Voilà un chapitre avec comme seul PDV celui de Fumiko, elle a pardonner à ses amis de Suna et il y a une alliance entre Suna et Konhoa donc conclusion tout est bien qui fini bien.
À la prochaine pour le chapitre suivant.
Bye mes petits shinobis. 😉
VOUS LISEZ
Fumiko Uchiha💙 (Gaara🏜️ x oc🍹)
FanfictionAlors voici ma nouvelle fanfiction sur naruto et boruto, ce sera un gaara x oc. Les personnages ne sont pas de moi sauf certains qui seront issue de mon imagination et l'histoire ne suivra pas forcément le roman ou l'animé. Voilà tout je vous souhai...