L'examen Des Chunins P. 1

209 8 0
                                    

Bonjour mes loulous, aujourd'hui 3ème chapitre sur l'examen des Chunins. Je vous laisse avec le chapitre.
Bonne lecture^^

🏵️🏵️🏵️🏵️🏵️🏵️🏵️🏵️🏵️🏵️🏵️🏵️🏵️🏵️

PDV Fumiko :

J'étais avec Naruto et Sakura puis Konhoamaru nous rejoignis, puis nous sommes partis en direction de l'immeuble où se passe l'épreuve. Et au bout d'un moment Konhoamaru est rentré dans quelqu'un, avec Naruto, Sakura et moi sommes venus voir ce qu'il se passait.
??? : j'ai horreur des enfants
??? : Calme toi Kankuro, tu sais ce qui va se passer si on les attaque
Je les regardais et pendant ce temps Naruto voulais attaquer Kankuro.
Kankuro : un autre gamin... Pff...
Sakura posa la question de pourquoi ils sont à Konhoa.
Sakura : que faites-vous à Konhoa ?
Toi : Ils sont là pour l'examen, ce sont shinobi de Suna, cela se voit à leur bandeau.
Sans que je m'en aperçoive une pierre a été lancée sur Kankuro et mon frère apparu.
Sasuke : Laissez les tranquille
Kankuro : encore un autre gamin
Là on entend une voix parlé à Kankuro et Temari, c'était Gaara.
??? : Kankuro Temari que faites-vous ?
Kankuro : Désolé Gaara mais c'est gamin nous embêter
Gaara descendit de l'arbre où il était suspendu à l'envers, on pouvait voir que Kankuro et Temari avaient peur de Gaara puis ils allaient partir quand mon frère interposa le plus jeune pour lui demander son nom.
Sasuke : Eh toi le garçon au cheveux rouge, comment t'appelles-tu ?
Gaara : je m'appelle Gaara du désert et toi ? Puis je veux savoir aussi le nom de la fille.
Sasuke : Je m'appelle Sasuke Uchiha et voici ma jumelle Fumiko Uchiha.
Dès que mon frère jumeau a prononcé mon nom la fratrie de sable avaient un regard choqué et Gaara a répondu avec froideur.
Gaara : cela est impossible qu'elle soit en vie.
Dès qu'il a dit cela j'ai ressenti un pincement au cœur puis après cela ils sont repartis. Moi j'étais choqué par son attitude et par sa réponse à mon frère, alors ils me croyaient morte alors que j'ai souffert avec les ninjas du pays de la pluie. Mon frère me regardait avec inquiétude.

PDV Sasuke :

Après ce qu'à dit ce soit disant Gaara, je regardais ma sœur, inquiet. Elle avait l'air triste par rapport à ce qu'a dit Gaara. Après cette petite embrouille nous sommes aller dans le bâtiment où se passe l'examen. Nous avons eu un problème mais nous l'avons résolu, nous sommes arrivés dans la salle, il y avait beaucoup de monde. Ma sœur jumelle était toujours triste et je me demandais comment ils pouvaient la croire morte. Pendant ce temps ce crétin de Naruto se fit remarquer et on a eu le droit à tout les regards des participants.

PDV neutre :

Alors que notre équipe 7 de Konhoa se faisait remarquer par tous les participants, il y avait pas loin d'eux l'équipe de Gaara, ils étaient encore sous le choc de savoir que peut être Fumiko  était en vie car après sa disparition, Gaara avec l'aide de Temari et de Kankuro chercher désespérément la jeune fille mais ils n'eurent aucun résultat et ils en conclurent qu'elle était morte. Et depuis ce jour là, Gaara est devenue plus froid, il n'aimait plus car il avait perdu son premier amour qui n'est autre que Fumiko Uchiha hôte de Jûbi le démon à 10 queues. Et maintenant son frère et sa sœur ne pouvaient plus approcher Gaara au risque de se faire tuer. Bon revenont à l'équipe 7,après que cette équipe se soient fait remarquer, un homme est arrivé et à expliquer l'épreuve.

PDV Fumiko :

Après qu'ils aient expliqué l'épreuve, nous pouvions commencer, je regardais les questions et je trouvais cela facile mais le but de l'épreuve était de tricher sans se faire remarquer. Mais moi je ne voulais pas tricher car je connais toute les réponses. Je regardais en direction de mes coéquipiers, je voyais naruto galérai et Hinata essayait de l'aider, Sakura s'en sortai pas mal et Sasuke lui utilisait ses sharingans.

Fumiko Uchiha💙 (Gaara🏜️ x oc🍹) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant