La Vie De Fumiko Uchiha Au Sein Du Village De Suna

240 9 0
                                    

Alors voici le 2ème chapitre mes petits/tes lecteurs /trices
J'espère que vous le trouverez bien
Zoubi et bonne lecture ^^☺️

⚱️⚱️⚱️⚱️⚱️⚱️⚱️⚱️⚱️⚱️⚱️⚱️⚱️⚱️

Deux ans s'était écoulé :

PDV neutre:

Notre jeune Uchiha avait grandi, elle avait 6 ans, elle vivait une belle vie à Suna, elle allait à l'académie, elle se fit des amis et un jour elle entendit ses amis parler du monstre de Suna, mais elle ne voulait pas croire que Gaara c'est comme ça que s'appelle le monstre, était un monstre, Fumiko elle est aussi une réceptacle d'un démon mais elle arrive à le contrôler avec ses sharingans.

PDV Fumiko :

Je me suis réveillé dans mon appartement de Suna, je pris mon petit déjeuner et je suis sortie pour aller à l'académie, j'y ai retrouvé mes amies.
Emma : Bonjour Fumiko
Moi : Bonjour Emma, tu viens on va en cours.
Emma est ma meilleure amie, à l'académie tout le monde me respecte par rapport à mon nom de famille, je suis une Uchiha et je suis la plus doué de toute l'académie même les sensei sont choqués que j'ai un niveau aussi élevé, j'avais l'habitude de m'entraîner avec mon frère jumeau Sasuke, Sasuke me manquait beaucoup mais je suis sur que je le reverrai. Mais au moins j'ai des amies, même si tout le monde à l'académie savent que j'ai un bijuu en moi, ils ne me rejettent pas car ils savent que je ne leur ferai pas de mal parce que j'ai appris à me contrôler quand j'étais à Konhoa. Nous sommes arrivés en classe et nous avons commencé le cours, je levais la main pour donner toujours les bonnes réponses, mon sensei Baki était choqué de voir que je connaissais les réponses par rapport aux autres élèves.

PDV neutre :

Après le cours, la cloche avait sonné, Fumiko et ses amis partirent pour aller en récré, Fumiko avait remarqué un jeune garçon de leur âge qui se faisait insulter de monstre alors elle décida d'intervenir.

PDV Fumiko :

J'allais en récré avec mes amis quand un jeune garçon aux yeux turquoise et à la chevelure rouge qui se faisait insulter de monstre, j'ai décidé d'intervenir avant que ça dégénère.
Toi : Eh laissez le tranquille
Garçon 1 :  T qui ?
Toi : Je m'appelle Fumiko Uchiha, réceptacle de Jûbi, le démon à 10 queues et protecteur des 9 bijus.
Garçon 2 : Il faut pas que vous l'approchiez, elle est dangereuse
Fille 1 : Au secours, elle veut nous tuer.
Puis ils sont partis, j'avais mes
sharingan d'allumer, après je suis allé voir le petit garçon.
Toi : Bonjour, je m'appelle Fumiko  Uchiha mais tu as dû l'entendre tout à l'heure, je suis désolé, ils ne t'ont pas fait mal et tu l'as bien compris je suis un réceptacle. Bon faut que j'arrête de parler et au fait comment tu appelles et je voudrais être ton ami je me fiche des autres élèves et de ce qu'ils pensent.
??? : Je... Je m'appelle Gaara et d'accord, tu es ma première amie.
Après l'avoir aidé, nous avons joué à deux, je l'appréciais beaucoup et je pense que c'est le début d'une belle amitié.

PDV gaara :

J'étais heureux, j'avais trouvé une vrai   amie qui ne me jugeait pas, et qui me ressemblais car elle aussi avait un bijuu mais on l'a traite pas de monstre. J'espère qu'elle restera avec moi pour toujours, je ne veux pas qu'elle disparaisse ou qu'elle ne revienne plus jamais. Je lui demanda une promesse.
Toi (Gaara) :Dit Fumiko est-ce que tu me promets de toujours rester avec moi ?
Fumiko : je te promet de rester toujours avec toi
En me disant ça elle m'avait fait un bisou sur la joue, je rougie un peu et elle le remarqua mais elle ne se moqua pas de moi.

PDV neutre :

Après que Fumiko et Gaara aient fini de s'amuser, ils fallaient qu'ils rentrent chez eux, des semaines plus tard Gaara et Fumiko étaient devenus des meilleurs amis, ils ne voulaient plus se quitter mais Fumiko ne se doutera pas que des ninjas du pays de la pluie était pas loin du village pour pouvoir capturer la jeune Uchiha et que ce jour là Gaara sombrera dans une folie car il aura perdu sa meilleur amie.
Mais pour l'instant ils profitèrent d'être ensemble, Fumiko avait fait la connaissance de Temari et Kankuro, la grande sœur et le grand frère de Gaara, ils allaient souvent jouer à 4. Temari et Kankuro appréciaient beaucoup Fumiko car elle donnait de la joie de vivre à Gaara. Quatre semaines plus tard, l'incident se produit, les ninjas du pays de la pluie attaquèrent le village de Suna, ils cherchèrent l'appartement de la petite Uchiha, après l'avoir trouvé ils commencèrent à le brûler et ils sont allés la capturer. Des ninjas de Suna sont allés voir dans l'appartement après avoir éteind le feu mais il n'y avait plus de trace De Fumiko , Gaara qui était arrivé sur les lieux, était triste car il avait perdu sa meilleure amie et en colère contre les ninjas du pays de la pluie.

PDV gaara :

J'avais entendu que l'appartement De Fumiko  était entrain de brûler, j'ai pris mes affaires et avec mon frère et ma sœur on est parti vers l'appartement De Fumiko , arriver sur les lieux et il y avait des ninjas de notre village qui sont allés foyer l'intérieur de son appartement, ils sont ressortis deux heures après et ils n'ont rien trouvé. Au fond de moi j'étais en colère contre les ninjas de la pluie pour avoir kidnappé ma meilleure amie et j'étais triste à l'extérieur car je ne savais pas si j'allais la revoir.
J'espère qu'elle va bien.

PDV neutre :

Quelque part dans la forêt, les ninjas du pays de la pluie avaient la jeune Uchiha dans leur bras, ils l'amènèrent dans leur base, leur intention en vers
la jeune Uchiha était de la torturer pour qu'ils puissent prendre le contrôle de Jûbi, son démon à 10 queues.
Des années sont passés, pendant que Fumiko se faisait maltraiter et torturer, lui Gaara était devenu distant, il était en colère. Un jour la jeune brune réussit à se sauver et elle alla à Konhoa car c'était le village le plus proche, en arrivant elle alla voir Hiruzene Sarutobi qui était le 3ème Hokage, elle raconta au troisième du nom toute son histoire qu'il connaissait à moitié, le troisième du nom décida qu'elle redeviendrait un ninja de Konhoa.
Maintenant, elle vivait à Konhoa, elle avait retrouvé son frère jumeau et elle est devenue une ninja de Konhoa et elle fait partie de l'équipe 7 où il y a son frère jumeau.
Maintenant elle vivait une vie heureuse mais elle se rappelait de la promesse qu'elle a faite à Gaara et elle se sentait triste de ne pas avoir tenu sa promesse.
Quelques semaines après tout ce chamboulement, Kakashi sensei leur a dit qu'il les a inscrit au tournoi des chunins, toute l'équipe 7 était heureuse et voulait y participer.

Et voilà comment notre chère équipe 7 allait participer au tournoi des chunins.

🧞‍♂️🧞‍♂️🧞‍♂️🧞‍♂️🧞‍♂️🧞‍♂️🧞‍♂️🧞‍♂️🧞‍♂️🧞‍♂️🧞‍♂️🧞‍♂️🧞‍♂️🧞‍♂️

Voilà le chapitre 2, j'espère que vous allez aimer.
Pour le 3ème chapitre se sera sur la première épreuve de l'examen de chunins.
Voilà voili voilou mes loulous 😁😊😋^^bisous ^^

Fumiko Uchiha💙 (Gaara🏜️ x oc🍹) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant