avant l'enfer

17 2 10
                                    

Le monde est cruel.
On me la dit temps de fois...
Mais je ne voulais pas y croire, je pensais que j'allais toujours vivre avec ma famille, mes amis, dans un foyer et bien au chaud.
Je me suis trompé...
J'ai vu des horreurs.
J'ai vu des hommes se faire tuer.
J'ai vu des mondes se faire détruire.
J'ai découvert la peur de mourir.

Les humains son capable de faire des choses horribles.
Mais j'en fais parti...
Car je les ai tués.

Chapitre 1 :

Il y a 3 planètes relié entre elle :
- La planète de la sagesse, qui abrite "WaterMoon", cette planète s'appelle "Wisdom".
- La planète de la liberté, qui abrite "EarthStar", cette planète s'appelle "Liberate"
- Et la planète de la noblesse, qui abrite "FirePlanet", cette planète s'appelle "Nobility"

Elles sont reliées avec un long pont qu'on peut traverser à tout moment car nous pouvons respirer dans l'espace.

Au départ, Wisdom, Liberate et Nobility étaient amis.
Mais un jour la Reine de Liberate déclara la guerre à Wisdom et Nobility puis elle coupa les ponts qui la reliait aux autres planètes et barricada l'accès au pont.
C'était en l'an 93817.
Les raisons étaient inconnues...
Des rumeurs circulaient en disant que c'étais pour détruire Wisdom et Nobility pour que leur planète sois la seule, d'autres disaient que c'était pour prendre la place des trônes et d'autres disaient qu'il y aurait eu une grosse dispute avec la Reine de Wisdom et le Roi de Nobility.

Wisdom, 93817, quelques jours avant le drame.
Vers un arbre

Sasha : AHAHAHAHAHA ! Vraiment elle a dit ça ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sasha : AHAHAHAHAHA ! Vraiment elle a dit ça ?!

Emmy : Oui ! C'était trop drôle !

Masaru : PFF ! J'imagine trop la scène !

Mère : Sasha qu'est-ce que tu fais là ? Sa fais 3 heure que je te cherche. Regarde moi quand je te parle ! Allez debout. Tu rentres.

Sasha : Mais mère...

Mère : Dépêche toi !

Sasha : Désolé les filles... A demain !

Emmy et Masaru : A demain Sasha...

Je m'appelle Sasha Akatsuga ! J'ai exactement 16ans. Je suis une "bourgeoise" d'après les autres.
C'est vrai que ma mère est vraiment très riche car elle fais partie de la famille royale mais moi je n'en fait pas vraiment partie... J'ai été adopté.
Mais ma "mère" fait croire à tout le monde qu'ELLE ma mis au monde alors je fais "partie" de la famille royale.
Si un jour on découvre que je ne fais pas partie de la famille royale mais que j'ai été adopté alors ma mère sera vraiment dans le pétrin, je crois même qu'elle serait menacée de mort.

Mikata To TekiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant