chapitre 19

8 2 0
                                    

Asahi : On me l'a fais pas à moi, Mei Johnson.

Mei : Pardon ?

Asahi : Je sais tout Mei.

Mei : Sais quoi ?

Asahi : Tu es la sœur jumelle de Hinata Johnson. Tu es une espionne !

Mei : Quoi ? Mais de quoi tu me parles...

Asahi : Je le sais très bien, je suis pas née de la dernière pluie. Tu fait parti de la famille des Johnson ! Tu es de l'élément du feu !

Mei : Pas du tout...

Asahi : Arrête de le nier. Hinata c'est clairement toi mais avec des cheveux longs et un grain de beauté.

Mei : Comment tu l'as connais ?

Asahi : De loin. Je me suis renseigné.

Mei : Pendant la guerre ?

Asahi : Bien sur ! Je voulais voir si tu étais un danger pour nous et c'est le cas !

Mei : Tu te trompes...

Asahi : Pourquoi tu le nie ?

Mei : Écoute... Je suis pas votre ennemie. Oui tu as raison je suis une Johnson mais c'est compliquée...

Asahi : Explique toi.

Mei : Tout c'est passé avant la querelle entre nos planète, quand les relations amoureuses entre planètes n'étais pas un problème... Ma mère et mon père se sont rencontrés et on formé un couple. Ma mère c'était installé à Nobility. Puis ils ont fais des enfants, c'est à dire moi et Hinata. Hinata tenais de son père, elle avais l'élément du feu et moi je tenais de ma mère avec l'élément de la Terre... Tout se passais très bien jusqu'au jour où mon petit frère mis un pied sur terre. Il avais les deux éléments en lui, le feu et la terre... Ça n'a plu au roi de Nobility et la reine de Liberate. Ils ont tué mon petit frère et depuis se jour mes parents s'engueulaient tout le temps. Hinata et moi ne nous parlions plus trop à cause de ça et de peur que nos parents se séparent, mais un jour c'étais la goutte d'eau qui débordait du vase... Ma mère et moi sommes parti à Liberate et Hinata et mon père son restée à Nobility. Pour rentrer à EarthStar je devais changer de nom de famille alors j'ai pris celui de ma grand-mère qui est "Sunjung". Alors je ne suis pas une espionne ! Je n'est jamais mis les pieds à FirePlanet.

Asahi : Wah... Toi qui avais dis que tu n'étais qu'une étudiante sans amis qui faisais que lire.

Mei : C'est vrai... Mon père et Hinata font parti de mon enfance. Maintenant je ne suis plus une enfant.

Yomika : *claques des mains* Je ne savais pas que Mei étais autant intéressante... Bref je m'en fiche de votre petit entretien, je veux parler à Mei, seule à seule.

Mei : Eum oui ?

Asahi parta.

Yomika : T'aime les filles Mei ?

Mei : Quoi ?

Yomika : T'aime les filles ou pas ?

Mei : Je sais pas, je me suis jamais posé la question...

Yomika : Et bah pose la toi.

Mei : Maintenant ?

Yomika : Oui.

Mei : Mais... Je ne suis pas sur.

Yomika : De ?

Mei : D'aimer les filles.

Yomika : Coup dur... Pourtant on dirais.

Mei : J'ai dis que je n'étais pas sur...

Yomika : Donc tu aimes les filles.

Mikata To TekiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant