chapitre 12

18 2 1
                                    

Pourquoi... Pourquoi j'ai fait sa...
Même moi je ne sais pas pourquoi...
Pourquoi est-ce que je suis comme ça...?
Qu'est-ce qu'il m'ont fait...?

Pdv Emmy

Hinata : Très bien... tout le monde en rang ! Je vais laisser la parole à notre Chef !

Chef de FirePlanet : Demain, sera le jour J ! La guerre, les champs de batailles ! Et tout sa se déroulera sur Wisdom ! Est-ce que vous êtes prêts ?!

Tout le monde : Oui chef !

Chef de FirePlanet : Très bien... Notre clan est considéré comme un clan incompétent, non strict et ennuyeux ! Mais nous allons leur montrer la vrai puissance de notre feu ! Pendant 1 mois après la première attaque, vous avez été très performant ! Mais eux, nos ennemis, ne le savent pas ! Ils ont toujours en-têtes que notre clan est incompétent ! Donc je tiens à vous prévenir, que nous serons les premières cibles mais surtout les premières cibles seront les Adeptes ! Personne ne sais dans WaterMoon et EarthStar qu'est-ce qu'un Adepte mais leurs chefs, ils le savent très bien ! Alors je vous demanderai de faire attention mais aussi de combattre et de leur montrer notre vrai force ! Est-ce que vous avez compris ?!

Tout le monde : Oui chef !

Clan de FirePlanet : Alors, demain, je veux que tout le monde sois prêt ! Écouter guerriers ! Le salue de notre clan est la dernière chose que je dois vous apprendre. GUERRIERS ABANDONNÉS VOS RÊVES ET MOURREZ ! OFFREZ VOTRE COEUR !

Le chef faisa le salue du clan.

- Euh... C'est sa la phrase de motivation...?

- Pas très motivant...

Chef de FirePlanet : Bon... GUERRIERS OFFREZ VOTRE COEUR !

Tout le monde : OUI CHEF !

Hinata : Papa... EarthStar à pas la même phrase ?

Chef de FirePlanet : Écoute, je trouve pas mieux comme slogan qui motive.

Hinata : Ouais sauf que la on plagiat complètement EarthStar... J'en ai un mieux. Guerriers ! Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire ! Alors, à l'attaque !

Tout le monde : OUI CHEF !

Pdv Masaru

Cheffe : Soldats, vous ne voulez pas faire cette guerre, je vous tue, vous prenez la fuite, je vous tue, vous tuez vos semblables, je vous tue, compris ?!

Tout le monde : Oui cheffe...!

Cheffe : Bien ! Demain, je veux que vous prenez pour cibles FirePlanet ! Masaru Mandela s'occupera des Adeptes ! Et tant que nous sommes sur Wisdom, je veux que vous détruisez cette planète. Mettez des bombes cailloux partout, compris ?!

Tout le monde : Oui cheffe !

Cheffe : très bien ! Soldats, offrez votre cœur !

Tout le monde : OUI !

Pdv Sasha

Chef : Bon... Demain aura lieu la bataille sur notre planète. Je veux que vous les buter tous ! Je vais vous présenter le champs de bataille...

Mikata To TekiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant