chapitre 3 (pdv sasha)

9 2 0
                                    

Chef : TOUS EN LIGNE ! Bien... Je vais me présenter pour ceux qui ne le savent pas encore. Je m'appelle Édith Fritz. Mais vous m'appellerez "Chef" ! Compris ?!

Guerriers : Bien !

Chef : Comme vous l'avez compris, la situation est critique ! La Reine de Liberate nous a déclaré la guerre ! Nous ne savons pas encore les raisons, alors inutile de nous les demander. Nous pouvons être attaquer à tout moments. Quand se moment arrivera nous devrons être prêt ! Nous devons protéger notre planète et les habitants qui y habitent ! Est-ce que c'est compris ?!

Guerriers : Oui chef !

Chef : Très bien... Il y a des têtes que je ne connais pas encore. Présente toi, gamine !

??? : Je m'appelle Emma Larsen, je viens de Celestia !

Chef : Quel était ton rôle, Emma Larsen ?

Emma : J'étais une étudiante dans l'école de Celestia.

Chef : Bien... ET TOI PRÉSENTE TOI !

??? : Je- Je m'appelle Thomas Sytelson ! Je viens de Nadia ! J'étais un architecte...

Chef : Bien, Thomas Sytelson. TOI ! JE TE CONNAIS PAS !

Sasha : Je m'appelle Sasha Akatsuga, je viens du château de Celestia et j'étais la Princesse de Celestia.

Chef : AH OUI JE TE RECONNAIS ! Sasha Akatsuga, tu étais déjà dans WaterMoon n'est-ce pas ?

Sasha : Oui !

Chef : Alors tu dois connaître les bases. Très bien, au suivant. PRÉSENTE TOI !

??? : Je m'appelle Lucy Ceilu, je viens de Lydia ! Et j'étais...

Chef : Tu étais ?!

Lucy : J'étais une femme de ménage...

Chef : Pas la peine d'avoir honte ! On est pas là pour juger les autres mais pour combattre ! SUIVANT !

??? : Je m'appelle Conny Middleton ! Je viens de Lydia ! Et j'étais un serveur !

Chef : Bien. SUIVANT, J'AI PAS QUE SA A FAIRE !

??? : Je m'appelle Levi Dumas, je viens de Nadia, et j'étais un cuisinier.

Chef : J'AI PAS ENTENDU !

Levi : Je m'appelle Levi Dumas ! Je viens de Nadia !

Chef : PLUS FORT !

Levi : Je m'appelle Levi Dumas !

Chef : SUIVANT !

??? : Je m'appelle Fanny Baldwin, je viens de Nadia et j'étais fleuriste !

Chef : Ton point de l'autre côté Fanny Baldwin, c'est la première chose que tu as appris en venant ici...

??? : *mange*

Chef : Hé toi... Je peux savoir se que tu fais ?

??? : Moi ?

Chef : OUI TOI ! PRÉSENTE TOI !

??? : Je m'appelle Lenzo Bauthéac, je viens de Lydia ! J'étais un étudiant !

Chef : Et pourquoi manges-tu se pain ?

Lenzo : Pourquoi je mange du pain ? Et bien... Je l'avais trouver parterre en bonne état alors j'ai juger qu'il fallais que je le mange !

Chef : Tu as juger que tu devais manger se morceau de pain ?

Lenzo : Exact ! Eum... Vous voulez la moitié chef ?

Mikata To TekiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant