Pdv Masaru
Liberate, Camp EarthStarMasaru : Asahi.
Asahi : Je suis désolé de t'avoir parler comme sa tout à l'heure...
Masaru : Je ne veux plus devenir comme mon père.
Asahi : Oh... Alors tu m'en veux pas ?
Masaru : Non, ne t'inquiète pas.
Asahi : Et pourquoi tu ne veux plus devenir comme ton père ?
Masaru : Parce que j'ai compris. Je sais tout maintenant.
Asahi : Ah enfin...
Masaru : Comment sa enfin ? Tu savais déjà tout ?
Asahi : Bien sûr. Tu sais que mon père et le tien son ennemi, alors sa fait déjà un bail que je le sais.
Masaru : C'est vrai... Quel question.
Asahi : Décrit moi se que tu sais.
Masaru : Mon père est un criminel.
Asahi : Tu as deviné de toi-même ?
Masaru : À vrai dire, c'est juste des pensées qui se sont rejoins et qui on formé cette vérité... Toute mes pensées collaient.
Asahi : Je vois. Et bien tu as raison mais il manque une parti. Mon père est le vrai guerrier.
Masaru : Comment sa ?
Asahi : Ton père a volé le rôle de mon père quand ils étaient jeunes pour faire ces crimes sans que personne ne soupçonne rien... Mais en plus d'avoir volé le rôle de mon père, il lui a refilé son rôle, c'est à dire, le rôle du méchant criminel. Maintenant, pas mal de personnes doivent penser la même chose que toi et moi à cause de cette bataille.
Masaru : Je vois... Donc c'est un connard ×2. Je note.
Asahi : Après c'est quand même ton père.
Masaru : Je m'en fou complètement que se sois mon père.
La cloche sonna.
Asahi : Viens, on dois y aller.
Dans la cours
Cheffe : Bien... La première bataille contre FirePlanet a été un vrai massacre ! Nous avons perdu plus de 1000 personnes au combats. Nous ne voulons pas perdre plus d'entre nous alors nous avons 1 mois pour mieux nous préparer avant la prochaine bataille contre FirePlanet et WaterMoon ! La prochaine bataille se déroulera à Wisdom ! Les 3 planètes seront réunies sur une seule ! Nous ne devons pas nous laisser abattre par la peur ! Nous allons gagner cette bataille ! Guerriers, offrez votre cœur !
Après se discours fait par notre cheffe, nous avons fait une minute de silence pour ceux que nous avons perdu sur le champs de bataille.
Puis notre Cheffe voulais me voir.Masaru : Oui Cheffe ?
Cheffe : Masaru Mandela, j'ai une mission pour toi. Le jour de la bataille je veux que tu extermine les Adeptes. Je t'es choisi toi pour le faire car tu es la fille du Guerrier Urusa, je pense que sa ne va pas être bien difficiles pour toi.
VOUS LISEZ
Mikata To Teki
ParanormalUne guerre, trois clans, trois éléments, trois amies mais qui son devenus trois ennemies du jour au lendemain. L'élément de l'eau est le clan de la lune, appelé "WaterMoon". L'élément de la terre est le clan des étoiles, appelé "EarthStar". Et l'élé...