chapitre 2

10 2 1
                                    

Le lendemain
Wisdom, 93817, 1 jours avant le drame
Vers l'arbre

Le lendemainWisdom, 93817, 1 jours avant le drameVers l'arbre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Emmy : Salut Sasha.

Sasha : Hey ! Emmy, tu vas sûrement m'en vouloir mais...

Emmy : Qu'est-ce qu'il y a encore ?

Sasha : Hier on avait eu des invités et c'était le Prince Eren. Et enfaite il veut devenir comme toi !

Emmy : Et ?

Sasha : Et... Je l'ai invité ici pour que tu l'entraîne un peu.

Emmy : Sasha... Tu aurais pu au moins demander mon avis.

Sasha : Ouais mais pas grave, le mal est fait !

Emmy : Il va arriver à quel heure ton Eren ?

Sasha : Je sais pas.

Eren : Il arrive maintenant.

Sasha : En parlant du loup ! Emmy je te présente Eren, Eren je te présente Emmy.

Masaru : HÉ HO ! Vous m'avez oublié où quoi ? Ah Euh bonjour ?

Sasha : Masaruuu ! Je te présente Eren !

Masaru : Salut je m'appelle Masaru.

Eren : Ouais je sais. T'es la fille du guerrier Urusa.

Masaru : Comment tu...

Eren : Pendant mon temps libre je lis beaucoup de livres sur Wisdom et Liberate. Toute ta famille y est mentionnée.

Masaru : Je savais pas.

Emmy : Tu as lu le livre "Espace" ?

Eren : Bien sûr ! Il est incroyable !

Sasha : Euh... Sa raconte quoi enfaite ?

Eren : Apparemment, à des milliard d'années-lumière d'ici il y aurais un autre espace où on ne peux pas respirer, avec un "système solaire" énorme ! Et dans ce système solaire il y aurais plusieurs planètes mais surtout une planète qui s'appelle "Terre" ! Avec des autres humains dessus sans pouvoirs ni rien.

Masaru : C'est des conneries ça. Un espace où on peux pas respirer ? Pleins de planètes ? Elles sont reliées ?

Eren : Même pas ! Les humains doivent utiliser un truc appelé "fusée" pour aller sur les autres planètes.

Masaru : Franchement, j'y crois pas trop... Un monde sans pouvoir en plus, plein de planètes, des "fusée", tu parles chinois pour moi.

Emmy : Moi j'y crois. Et j'aimerais trop aller sur cette planète qui s'appelle "Terre" !

Sasha : Elle a un nom de merde.

Masaru : J'AVOUE ! *Rigole*

Emmy : Bon assez parler... Je devais pas entraîner Eren a la magie ?

Mikata To TekiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant