Oh putain.
Je panique, je panique et quand on panique, on fait quoi ? On mange du saucisson.
Non.Je beuguai cinq minutes puis finis par prendre Livai par le bras et de partir en courant malgré les plaintes du noiraud.
On finit par s'arrêter, essoufflés, au bord de la route.
Je posai mes mains sur mes genoux et tentai de reprendre mon souffle.Livai: tu vas m'expliquer ?
Je levai la tête, croisai les orbes grises de Livai et détournai les yeux pour les poser sur les voitures qui passaient en tirant la grimace.
-On ne va pas rester longtemps, ça ne sert à rien de t'en parler et puis, ça ne t'intéresse pas.
Je me relevai en m'étirant vers l'arrière.
Ignorant le lourd regard que Livai m'offrait, je soupirai:-Rentrons, d'accord ?
Il acquiesça silencieusement et on prit la route pour aller à l'appartement.
C'est gênaaaaant !
Ralala.
En vrai j'avais juste la flemme de lui expliquer, ça aurait été trop long,trop chiant et on sait pas comment ça aurait fini.
Donc voilà.Je soupirai ce qui provoqua un haussement de sourcil de la part de Livai mais il ne fit aucun commentaire.
Livai: Qu'est ce que c'est ?
Je me tournai et il sursauta avant de reculer.
-C'est un tramway, c'est comme une voiture mais en plus long et tu peux pas aller partout avec.
Il fit une grimace et je gloussai.
???: T/P !
Une meuf avec les cheveux bouclés courut jusqu'à moi en secouant les bras.
Elle est pas encore morte elle ?-Fiona...
Elle me prit dans ses bras et me claqua la bise en jetant un bref regard à Livai.
Fiona: Comment tu vas ?
-Euh bien merci et...
Fiona: Super ! Je vais bien aussi, t'as déjà mangé ? Nan ? Y'a Alex qui invite au macdo, tu peux venir et ramener ton...euh... ami, comme ça tu pourras te réconcilier avec Alex ! Il attend que ça ! Faut dire que....
PUTAIN MAIS LAISSE MOI EN PLACER UNE MERDE !
Elle continua son baratin que je l'avoue, je n'ai pas écouté.
-J'ai déjà mangé, oui je l'ai croisé, et non c'est pas juste mon ami.
Elle se stoppa et se tourna vers Livai, un sourire crispé sur le visage.
Heureusement qu'elle regarde pas d'animes elle.
La brune se rapprocha de moi, posa sa main sur mon épaule et chuchota:
Fiona: ça ne va pas plaire à ...
Je ne la laissai pas finir.
-Ça ne le regarde pas.
Elle s'éloigna, soucieuse et fronça les sourcils.
Fiona: ce n'est pas un jeu T/p.
-À ce que sache, je fais encore ce que je veux de ma vie.
VOUS LISEZ
Bordel on est plus dans SNK
FanfictionJ'ouvris les yeux en râlant. «-Il est hard le réveil purée -Je crois qu'on a un problème. Je regardai de gauche à droite. -Ah oui on a un problème. » _________________________________ TOME 1 -> Bordel ch'ui dans SNK Bonne lecture pour ce T...