157

4.7K 355 567
                                    

-Tu vas foutre le feu là !

J'étais allongée dans le canapé, morte de rire, en regardant Livai galérer avec la cuisine qui est,visiblement, trop « haute gamme » pour lui.
Alors qu'on est quand même dans un pauvre petit appart étudiant à 45m2 en plein centre.

Je me tournai, essayant d'apaiser mon fou rire quand un énorme bruit me calma direct.
J'apparus dans la vision de Livai tel un bitmoji sur snap.

-MAIS PUTAIN MON COOKEO ?!

Il l'a jeté.
Dans la poubelle.
En le lançant comme un dingue.
Et après il s'étonne que ça fait du bruit !

Je courus jusque lui et restai choquée devant la cruauté de l'acte.

-Et c'est ainsi que Nathan Thomas Maurice,autrement appelé « NTM » Cookeo de père en père en fils, arrêta son arbre géologique ici,n'ayant pas survécu au lancé trop brutal de l'Ackerman édition pocket, et n'ayant pas de famille, je me rappelle encore du bruit qu'il faisait quand on l'allumait... je l'ai encore en tête...c'est comme ci il voulait entrer en contact avec moi depuis l'haut de là ...à tout jamais dans nos cœurs NTM, repose en paix, merci pour tous ces repas que tu réussissais à chaque fois à la perfection alors que moi je l'ai faisais brûlés sans même les toucher,merci du fond du cœur.

J'essuyai une larme imaginaire en reniflant.
Livai haussa un sourcil et croisa les bras.

Il me juge.
Très clairement il me juge.

-Bon bah...Macdo ?

Il fronça les sourcils.

Ah ouais je suis conne, il connaît pas.
Ouais bah on a pas tous la chance d'avoir un QI plus élevé que 0 ok?

Je partis lui chercher un pantalon potable, pareil pour moi et on sortit.

Livai: je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée.

-Pourquoi ?

On arriva devant l'ascenseur et l'appela.

Une fois qu'il fut arrivé,j'entrai mais le nain hésita.

-Ramène toi mon lapin,je vais pas te bouffer.

Le noiraud me jeta un regard noir et entra.

Je le sens paniquer d'ici eh.
C'est vrai que l'ascenseur c'est bien crade.
Je comprends.

L'ascenseur atteigna le rez-de-chaussée et Livai sursauta au « ding » ce qui me fit exploser de rire, bien que je sois vite calmer par une claque à l'arrière du crâne.

Je pris la main de Livai qui, pour une fois, ne râla pas.

De toutes façons il a pas intérêt sinon je l'envoie dans le train avec toutes les bactéries.

Bon.
Comment vous dire qu'il a sursauté et paniqué à chaque fois qu'une voiture passait.

Bref il est arrivé en susu à macdo.

On commanda, enfin JE commandai et on partit s'assoir près des fenêtres.

???: Il ressemble à Livai !

???: De ?

???: Livai Ackerman dans Snk ! Regarde !

Bordel on est plus dans SNK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant