???: EEEEEEEH ! T'ES QUI TOI ?
Je me réveillai en sursaut ainsi que Livai.
???: Mais... je ...
Je sortis en courant vers la porte d'entrée, chopant ma carte de donneur de sang au passage dans mon sac.
SRE.
Le fameux « simple, rapide, efficace »Hanji: ET TOI T'ES QUI ! VOUS ÊTES QUI ?!
Je passai devant elle en la poussant et me plaçai devant les deux hommes, leur montrant ma carte, totalement essoufflée.
Ils s'excusèrent et partirent en vitesse.
Je refermai la porte et repris mon souffle.Hanji: c'était qui ?
-Témoin de Jehovah...
Hanji: et c'est quoi ?
-Laisse...
Une fois que je repris enfin mon souffle, je repartis vers mon sac pour remettre ma carte.
Pour ceux qui ont pas compris c'est que, quand t'es témoin de Jehovah, tu peux pas donner ton sang donc voilà.
Livai: qu'est ce qui se passe ?
Hanji: des amis à Sisi.
Je levai les yeux au ciel et partis dans le salon.
Il était huit heure moins le quart et on allait rien foutre de notre journée.
Ah si je dois aller au truc de mon frère...Hanji: Boooon... je propose qu'on aille manger !
Elle partit en sautillant vers la cuisine, fouilla chaque placards, sortit tout ce qu'elle trouvait et ça en moins de cinq minutes.
Elle posa tout sur la table et s'assit.Hanji: Vous venez ????
J'entendis Livai murmurer un « putain mais pourquoi elle est là celle là » et je fus EXTRÊMEMENT d'accord.
Je partis m'assoir autour de la table, table que je n'utilisais jamais avant, j'allais la revendre même.
Sur le dark net des gens « normaux », j'ai cité: LeBonCoin.L'ambiance est ouf franchement woaw.
Livai fait la gueule, comme souvent mais là c'est encore pire, Hanji chante le truc qui passe à la télé mais comme elle connaît pas les paroles, elle fait du yaourt, en plus c'est du Justin Bieber, étant vous dire qu'on est tous ravis, et moi j'ai une soudaine envie de me jeter par la fenêtre, n'étant pas vraiment du matin, Hanji est trop... trop... juste trop, c'est tout.
Puis je vais pas changer de chaîne pour mettre BFM, j'aime pas le mec du matin.Livai: Ta gueule Hanji.
Oui.
Merci Livai.
Marie moi.Hanji: Rooooh ! Souris un peu Lili ! Tu fais peur comme ça !
....
C'est sur qu'en disant ça il va sourit, évidement.-Nan mais j'avoue, ferme ta gueule.
Elle râla encore, ne fermant donc pas sa gueule.
On échangea un regard avec Livai puis d'un accord commun, on se leva et bâillonna Hanji grâce à un torchon.
On se tapa dans la main une fois notre mission terminée pendant que la brune se débattait...contre le torchon.On finit notre déjeuner en silence, enfin malgré les gémissements de la bino puis on commença à ranger ce qu'on avait utilisé.
VOUS LISEZ
Bordel on est plus dans SNK
FanfictionJ'ouvris les yeux en râlant. «-Il est hard le réveil purée -Je crois qu'on a un problème. Je regardai de gauche à droite. -Ah oui on a un problème. » _________________________________ TOME 1 -> Bordel ch'ui dans SNK Bonne lecture pour ce T...