Hanji: alors c'était comment ???
On échangea un regard avec Livai avant de grimacer.
-Euh...
Livai: nul à chier.
-Voila.
Ça fait une heure qu'on écoute Hanji jouer du ukulélé, pourtant le morceau est pas compliqué, j'ai choisi la musique du château ambulant, bah elle galère.
Livai, évidement, en dieu qu'il est, il sait déjà jouer du clavier, c'est abusé.
Et moi...moi... bah je fais du triangle même si je pense que je vais échanger avec Hanji.
Ouais je vais faire ça.-Bon Hanji, fais le triangle, je fais le ukulélé.
Elle me passa donc l'instrument.
-De toute façon avec vos têtes, y'aura plein de monde, vous faites genre on est No Name et vous faites payer les autographes et selfies.
Ils inclinèrent la tête et on partit se changer pour au moins avoir des dégaines de stars.
Bon malheureusement j'ai que dalle dans mon armoire, armoire rangée par Livai si vous aviez oublié.-Bon !
Hanji: soir Paris !
Putain.
Putaaaaain.
La meuf elle a entendu Bilal dire ça UNE fois UNE ! Et elle arrête pas de le répéter !
Vraiment, insupportable.
On va rentrer là bas, ils vont rien capter.- Je disais donc !
Hanji: Don Quichotte !
Note à moi : ne pas mettre la télé quand Hanji est dans la même pièce.
Je soupirai en fermant les yeux.-On va y aller.
Hanji: aller... VIENS C'EST BIENTÔT LA FIN !
Livai: oh ta gueule !
Hanji: voilà c'était flash débat, à demain !
Je pouffai, c'était bien placé, très bien placé !
On sortit donc en silence, parce qu'à chaque fois qu'on dit un truc elle nous sort une ref ou une blague de merde.
Bref.-On va aller à la gare, y'a du monde.
Je choppai Hanji par le col pour être sûre qu'elle m'écoute réellement.
-Toi tu pars pas, tu ne t'éloignes pas, tu ne prends pas le train et tu ne vas pas parler à chaque personne que tu croises, compris ?
Elle inclina la tête et on sortit de l'immeuble.
Hanji avait mon portable et regardait sans avancer.Hanji: Seiya ?
-Quoi encore ?
Hanji: C'est quoi ça ?
Elle tourna mon téléphone et...
OH MON DIEU !
MON HISTORIQUE WATTPAD !
LA WONTE !Livai étant à côté de moi, je fronçai les sourcils.
-Pourquoi tu cherches des trucs chelous sur ça toi ?
Le noiraud se tourna vers elle, un visage grave.
Livai: Hanji ?!
VOUS LISEZ
Bordel on est plus dans SNK
FanfictionJ'ouvris les yeux en râlant. «-Il est hard le réveil purée -Je crois qu'on a un problème. Je regardai de gauche à droite. -Ah oui on a un problème. » _________________________________ TOME 1 -> Bordel ch'ui dans SNK Bonne lecture pour ce T...