-Bah voilà...
???: Me regarde pas comme ça toi, je risquerai de me pisser dessus, sale gosse.
Le noiraud pesta en serrant les points.
Vous comprenez pas ? Logique.
Attendez.Quelques heures plus tôt.
Hanji: tu vas chanter quoi ???
Je défilais les sons de ma playlist, cherchant LA chanson parfaite.
Livai: Vous me revaudrez ça.
-Mmh.
Putain pourquoi j'ai une playlist aussi longue là ?!
RAAAAAH !Eh mais ?!
La musique que j'avais mis la dernière fois !
Beggin !
Mmh...
Beggin ou ZITTI E BUONI...?
Oh mon dieu il doit être incroyable sur ces musiques.-Okay, j'en ai deux, tu me dis celle que tu préfères Levi.
Il acquiesça, bras croisés et je mis la musique.
Hanji avait les yeux qui pétillaient en admirant le petit appareil qui offrait cette chanson.
Je fis passer les deux et Livai réfléchit.Hanji: moi je te vois bien chanter la première !
-Beggin ?
Hanji: Oui !
-En plus tu connais le rythme, comme je l'ai déjà mise.
Il inclina la tête en silence.
Soudain il soupira et posa ses avants coudes sur la table, nous fixant Hanji et moi.Ah putain il est sexy mon copain là.
Livai: ok pour la première.
On sauta de nos chaises avec la brune et nous tapa dans la main sous le regard désespéré de Livai.
-Ok, je te passe mes écouteurs, TU NE LES CASSE PAS !
Je lui sortis mes fameux écouteurs pendant qu'il levait les yeux au ciel.
Livai: comme si je t'avais déjà cassé un truc.
Je me tournais vers lui, ahurie.
-Ok tu veux que je te fasse la liste ? Très bien alors HUM HUM ! En première place nous avons: ma CHEVILLE, pas mal pour un début, la deuxième place est attribuée à mon putain de lit Hanji fut soudainement intéressée par la conversation Ne t'imagine rien Hanji, il a juste balancé tous mes livres parce que, je cite: « il y en avait trop sur mon bureau » super, c'est le but d'un bureau chéri, ensuite on a...
Le noiraud fit un signe de main en demandant d'arrêter là.
Je lui jetai un regard noir et le regardais de haut.Hanji: Eh ! Moi je veux savoir !
-Télécommande, coussin, étagère, poêle, la selle de mon cheval, ma boucle d'oreille, mon élastique, et j'en passe.
Il me fixait, blasé.
Hanji rigola.Hanji: je savais pas que Lili était si maladroit !
Livai: et toi on peut dire tout ce que t'as cassé ?
-A part...
VOUS LISEZ
Bordel on est plus dans SNK
FanfictionJ'ouvris les yeux en râlant. «-Il est hard le réveil purée -Je crois qu'on a un problème. Je regardai de gauche à droite. -Ah oui on a un problème. » _________________________________ TOME 1 -> Bordel ch'ui dans SNK Bonne lecture pour ce T...