chapitre 1

460 31 38
                                    

Le soir ou toute à commencer

Il était 19h45 , Jimin était dans ses pensées se demandant si enfin il aller le remarqué.

Quand son ami Namjoon arrive dans la pièce le sortant de ses pensées.

Namjoon: Jimin Ça va ?

Jimin: Oui ,j'étais juste dans mes pensée

Namjoon: Je sais à quoi tu penses à lui !

Jimin: Ouais , je devrais peut-être changé d'identité peut-être que sa marcherait.

Namjoon: Pourquoi pas c'est une bonne idée ! Mais tu comptes lui dire ton vrai prénom ou inventé.

Jimin: Non je vais changer, pour Jimmy.

Namjoon: Oh très original

Jimin: Oui !

Namjoon: Je suppose que je dois jouer le jeu aussi

Jimin: Oui !!

Namjoon: Okay , je vais me faire appeler joon

Jimin: pas mal

Namjoon: Bon va te préparé je t'attend.

Jimin: D'accord!!!

Jimin se rend dans son tresing et opte pour un costard rouge.

Tenue de Jimin

Pdv de Jimin

J'espère qu'il va enfin me remarqué, parce que 5 ans sa fait long ! Mais je l'aime, je crois que quand on n'est amoureux on ferai n'importe quoi pour attiré l'attention de la personnes qu'on aime.

Il se regarde une dernière fois dans le miroir , puis s'en va il rejoint son ami Namjoon.

Namjoon: wow tu es très beau

Jimin: Merci toi aussi

Namjoon: Merci , je suis sur qu'il va te remarqué.

Jimin: J'espère bien !

Namjoon: Allons-y !!!

Jimin: Ouais

Ils partent en direction du Ball, arrivé la bas. Jimin et Namjoon rentre à l'intérieur de la salle de Ball. Quand les yeux sont river sur eux les gens se demandant qui ils étaient.

Ils étaient entrain de marcher , quand d'un coup Jimin croise le regard de Jungkook.

- pensé de Jimin -

Il m'a enfin regarder, après tout ce temps !!!

Pdv de Jungkook

Mais qui sais ce bel inconnu ? Et ce costard rouge  lui fait un corps de rêve. My god son fessier je fond. Je devrais peut-être aller le voir .

Jimin et Namjoon étaient entrain de discuter, quand d'un coup Jungkook et son ami Jin. Viennent vers eux !!!

Lui: Bonsoir....

Suspense 🤫

La suite demain

Derrière le masque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant