Namjoon, embrasse Jin d'un baiser très langoureux, puis l'embrasse dans le coup en lui laissant quelques marque. Ils se déshabille mutuellement, ils se retrouvé maintenant nue tout les deux. Namjoon, prend le membre de Jin et commence à faîte de léger va et va viens, ce qui fit gémir Jin. Puis il va de plus en plus vite dans ses mouvements.
Jin: HANNNNN bébé
Namjoon: Tellement sexy quand tu gémis
Jin: Mhmm Hannnn NAMJOON
Il continue jusqu'à qu'il vienne de plaisir.
Jin change les rôles, il prend le membre de Namjoon, commence ses moules lents ,puis de plus en plus vite. Namjoon se mis à gémir de plaisir.
Namjoon: AAAHHH HANNN JIN
jin: Tes si délicieux bébé
Namjoon: HANNNNN BÉBÉ ta bouche fait des merveilles.
Jin: la tienne aussi
Il continue jusqu'à que Namjin vienne de plaisir.
Il change leur position, Namjoon se mais sur Jin le regarde d'un regard très sexy. Et l'embrasse d'un baiser à la fois très sauvage et langoureux.
Il rentre son membre en lui ,et commence ses va et vient...
Jin commencé déjà à gémir...
Et ils fond l'amour avec beaucoup d'amour dans le salon.
___________________
Du côté de Jikook
Le lendemain, 10h36
Jimin se lève dans les bras de son amoureux. Puis il l'embrasse d'un tendre baiser.
Jimin: Salut mon cœur
Jungkook: Bonjour bébé
Jimin: Cet nuit c'était parfait
Jungkook: Oh oui !
Jimin: je t'aime
Jungkook: Je t'aime aussi
Ils semblent avec beaucoup d'amour.
Après ce moment plein d'amour, Jikook prennent leur douche en amoureux. Une fois fini ils S'habillent.
Tenue Jikook.
Dans la journée, Jikook vont se balader toute temps marchant mains dans la mains.
Après cet bel après-midi en amoureux, ils rentrent à la maison.
Jungkook ne laisse pas le temps à Jimin de passer la porte, qu'il l'embrasse d'un baiser très langoureux.
Jungkook: J'ai envie de toi bébé
Jimin: Oh un deuxième round mon amour.
Jungkook: Oh oui , puis ton fessier et si parfait.
Jimin: Le tiens aussi chéri
Jungkook: Je t'aime
Jimin: Je t'aime aussi
Ils s'embrassent avec passion.
Jungkook porte son Jimin en mode princesse. En arrivant dans la chambre, il pose Jimin sur le lit, ils se déshabillent mutuellement.
Jungkook: Je crois qu'on va se passé de préliminaire bébé.
Jimin: Mr Jeon....( il ne laisse pas Jimin finir sa phrase, qu'il l'embrasse d'un baiser très sauvage et langoureux, il rentre son membre en lui et commence ses va et vient en lui) Jimin s'accripper a Jungkook. Toute temps gemissant de plaisir.
Jimin: HANNNNNN JUNGKOOK !!!!
Jungkook: hannn BÉBÉ TES SI BON !
Jimin: HANNNNN JEON JUNGKOOK !!!!
et ils fond l'amour avec beaucoup de passion et d'amour.
La suite ce soir ou demain
Suspense 🤫