Jimin et Namjoon était entrain de discuter , quand d'un coup Jungkook et son ami Jin viennent vers eux.
Lui: Bonsoir, tu es nouveau je tes jamais vue dans le lycée. Moi c'est Jeon Jungkook et toi ?
_ Bonsoir Jungkook, non je suis pas nouveau sa fait un mois que je suis la. Moi c'est Jimmy.
Jungkook: Comment je n'est pas pu remarqué un gars aussi beau que toi.
Jimmy(Jimin): en tout cas moi je tes remarqué.
Jungkook: Oh - tu m'accordes cet danse beau gosse ?
Jimmy: Pourquoi pas
Ils vont danser, et pendant ce temps Namjoon et Jin fond connaissance.
_ tu t'appelles comment?
_ Moi c'est Kim Joon et toi ?
_ Kim Seokjin, mais appelle moi Jin
Joon(Namjoon): Enchanté Jin
Jin: de même Joon
Joon: Tu veux danser ?
Jin: Oui avec plaisir
Du côté de Jimmy et Jungkook
Ils étaient entrain de danser, tout les deux tout le monde les regardé. Mais Jimin avait yeux que pour son Jungkook.
Pdv de Jimin
Il ma enfin remarqué, je suis content. Mais j'aurais aimé qu'il le face bien avant. Mais je vais bien profiter de ce moment avec lui. Un jour peut-être je lui dirais mes sentiments et la vérité. Mais pour l'instant suis pas prêt.
Jimmy: Tu danses bien
Jungkook: Toi aussi , tu as quel âge ?
Jimmy: 18 ans et toi ?
Jungkook: 18 ans aussi
Pendant qu'ils danser ils fesaient connaissance.
Du côté de Joon*
( Namjoon( et JinIls dansent tout les deux, toute temps parlent de tout et de rien.
Joon: Tu sais que t'es beau Jin
Jin: Je sais, je suis World Hansome
Joon: * se mis à rire* Ça va les chevilles ?