Le lendemain, 11h00 du matin. Jimin se lève il fait sa routine habituel. Puis S'habille d'une tenue décontracté.
Tenue de Jimin
Dans la journée Jimin ,appelle son meilleure ami Namjoon pour lui raconter sa soirée avec Jungkook.
Conversation téléphonique
(Namjoon × Jimin)
Jimin: Salut Nam !
Namjoon: Hey Jiminie Ça va ?
Jimin: Je vais bien et toi ?
Namjoon: Ça va aussi ! Alors ta soirée avec Jungkook ?
Jimin: Beh on a fait connaissance, tout sa. Puis je lui ai dit que je devais lui dire quelque chose, mais que c'était pas simple pour moi. Il ma dit qu'il attendra que je sois à lui en parler... Tu penses que je devrais lui dire la vérité ? Et on s'est embrassé..
Namjoon: Je suis content pour toi , oh y a un bisous c'est mignon. Écoute Jimin si tu aimes vraiment Jungkook dit lui la vérité d'accord, je pense qu'il comprendra. Bon attend toi ah ce qui sois un peut en colère sur le moment. Mais ça va bien se passer sinon. Si il t'aime vraiment lui aussi il acceptera et te pardonnera d'accord.
Jimin: Oui tu as raison Nam, puis sa me fait de la peine de te faire mentir à Jin.
Namjoon: Je sais bien, mais ne t'inquiète pas. Tu sais que je serais toujours là pour toi et que je ferais tout. Ne sois pas triste pour sa d'accord.
Jimin: Merci sa me touche Nam , tu sais que je gérais de même pour toi. Je t'aime hyung.
Namjoon: Je t'aime aussi Jiminie
Jimin: Et toi avec Jin ?
Namjoon: On a fait connaissance tout sa. et ont s'est embrassé.
Jimin: Wow , c'est trop chou je suis trop content pour toi. Tu sais tu peux dire la vérité a Jin.
Namjoon: Je compté lui dire, et merci !!!!
Jimin: J'espère qu'ils vont bien le prendre...
Namjoon: Je l'espère aussi... courage à nous deux.
Jimin: Ouais... bon je te tiens au courant okay.
Namjoon: Oui ,je ferai de même !
Jimin: A plus.
Namjoon: A+++
Fin de la conversation
Pdv de Jimin
Comment lui dire les choses c'est pas facile. Je vais cash et franche sa sera mieux. Allé ça va allé!!!
Jimin envoie un message à Jungkook
SMS jikook
Jimmy: Salut Kookie , tu veut bien qu'on se voit aujourd'hui vers 14h00 tu passes à la maison j'ai quelques chose à te dire.
Jungkook: Coucou, oui pas de soucis !!!
Jimmy: D'accord à toute à l'heure !
Jungkook: à toute
Fin de la conversation
Esplise de la journée
Il était 13h55 , jimin fini de ranger sa maison. Quand d'un coup sa sonne.
Jimin ouvre c'était Jungkook
Jimmy: Salut !
Jungkook: Hey !
Jimmy: Ça va ?
Jungkook: Oui et toi ?
Jimmy: Euh oui...
Jungkook: qu'est-ce qui y a ?
Jimmy: Tu sais que je t'avait dit que je devais te dire quelque chose.
Jungkook: Oui ?
Jimmy: Comment dire, tu devrais t'assoire...
Jungkook: Euh..okay
Jimmy: je..ne m'appelle pas.....
SUSPENSE 🤫
Mais Commentaires vont réagir Jin et Jungkook quand ils apprendront la vérité ?
La suite demain