chapitre 7

200 13 28
                                    

Jimmy: je ne m'appelle pas...vraiment Jimmy...

Jungkook: QUOI !!!! COMMENT SA

Jimmy: Je m'appelle Park Jimin !

Jungkook: Pourquoi avoir menti sur ton identité ?

Jimin: Euh... si j'ai fait sa c'est parce que sa fait longtemps que je suis tombé amoureux de toi , 5 ans d'années que tu m'as jamais adressé un seule regard. Alors lorsque du Ball de promo ,j'ai eux l'idée de tout changé de nom , de style vestimentaire. Et mon ami Joon ne s'appelle pas comme sa. Son prénom et nom c'est Kim Namjoon. Je suis désolé de t'avoir menti.

Jungkook: Je suis choqué... mais je suis en parti un peu coupable dans cet histoire. Sa fait 5 ans que je tes pas remarqué... je suis désolé pour sa. Tu sais quand je sais vue le soir du bal j'ai eux le béguin pour toi. Je suis amoureux de toi Park Jimin !!! Je t'aime. Je ne temps veut pas de sa.

Jimin: j'accepte tes excuses, je t'aime aussi Jeon Jungkook. 5 ans que je t'admire en secret.

Jungkook: Tu vas pouvoir m'admirer de plus prêt maintenant.

Jimin: Mais ji compte bien

Jungkook: Tu veut être mon petite-ami ?

Jimin: Ta question et bête * en rigolant* C'EST OUI

Jungkook*s'approche de Jimin et l'embrasse d'un baiser très langoureux* il l'embrasse dans le coup en lui laissant quelques marque. Jimin se mis à gémir de plaisir.

Jungkook: Et si on aller continuer dans la chambre bébé.

Jimin: Oui Mr Jeon

Jungkook: je vais finir part te faire l'amour ici !

Jimin: Beh qu'est-ce que t'attend chéri !

Jungkook: Petit pervers

Jimin: hé c'est pas ma faute si mon petit-ami est sexy.

Jungkook enleve la salopette de Jimin , puis son haut. Ainsi que ses chaussures. Il se retrouvé maintenant nue devant lui.

Derrière le masque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant