En arrivant à la maison, Jungkook ne laisse pas le temps à Jimin de passer la porte qu'il le plaque contre le mur du salon, l'embrasse d'un baiser à la fois sauvage et très langoureux. Puis il l'embrasse dans le coup, en lui laissant quelques marques , ce qui fit gémir Jimin. Il lui enleve son bas de maillot, il prend son membre en bouche et commence ses va et vient, jimin s'acriper aux cheveux de Jungkook en tirant légèrement dessus du au plaisir que le procuré Jungkook.
Jimin: HANNNNN JUNGKOOK
Il continue ses va et vient de plus en plus vite. Jimin crier fort de plaisir.
Jimin: Mhmm AAHHHH MR JEON !!!!
Quelque minutes après jimin viens de plaisir.
Jimin change les rôles, il enleve le bas à Jungkook, l'embrasse d'un baiser très sauvage. Il prend son membre, et commence à le toucher en fessant des va et vient lent, puis de plus en plus vite. Jungkook se mis gémir.
Jungkook: HANNNNNN MR PARK
il continue ses mouvements, Jungkook en pouvais il aller venir de plaisir.
Jungkook: HANNNNNNN BÉBÉ JE VAIS....
Quelque minutes après il vient de plaisir.
Jungkook*change les rôles, il plaque Jimin contre le mur ,il enroule ses jambes autour de lui , et toute temps rentrant en lui...
Jungkook commence ses va et vient en jimin.
Et jimin commencé a gémir...
Jimin: HANNNNNN MR JEON !!!!
Jungkook: Bordel si serré rien que pour moi bébé.
Jimin: HANNNN JUNGKOOK
Jungkook: Hannn quand tu sais pas l'effet que sa me fait quand tu m'appelles ainsi.
Jimin: HANNN Mr Jeon
Et ils fond l'amour avec beau de passion et d'amour.
🤭😏