𝟘.𝟜

288 15 16
                                    

La chance définitivement de mon côté aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La chance définitivement de mon côté aujourd'hui. Il n'a pas dit non. C'est déjà une petite victoire.

Il me passe son téléphone et je lui écris mon adresse mail dans ses notes.

Nous atterrissons enfin. Nous sommes les premiers à sortir de l'avion. Nous discutons calmement en chemin pour prendre nos valises. On prend un selfie ensemble.

Il me demande de le prendre en photo à l'aéroport devant la grande baie vitrée qui permet de voir les avions sur la piste d'atterrissage. Il enlève son masque qu'il me passe mais toujours pas ses lunettes et quelques mèches blondes de ses cheveux cachent le haut de son visage.  A un moment il se baisse pour attacher les lacets de ses chaussures. Une femme passe en même temps et bouscule Lucas. Il se prends son sac en plein visage. Elle a l'air pressé donc elle ne s'arrête pas pour lui demander comment il va et s'excuse rapidement.

J'accoure à ses cotés et remarque qu'il a perdu ses lunettes. Il a la tête baissé donc je me courbe à coté de lui pour savoir s'il va bien.

Are you alright Lucas ? [ Tu vas bien, Lucas ?]

Hum, yes i think I am ok [ Hum, oui je pense que je vais bien]il me réponds en levant sa tête .

Et là je vois son visage. Une perfection. Je suis littéralement amoureuse de ce mec. Il est la réincarnation d'Apollon et d'Adonis en une personne. Ses yeux Marron foncés, son nez parfait, ses traits du visage parfaits.

Apres Une seconde d'admiration , je réalise que c'est lui. C'est Mon bias. C'est Jungkook.

OMG IS THAT YOU ?! [OMG, C'EST TOI ? !]

Il doit réaliser qu'il n'a plus ses lunettes car un éclair de panique passe sur son visage.

Shhtttttt , shut up !

Mon éclat a attiré le regard de quelques curieux. Heureusement que je suis placé en face de lui et qu'il est quasiment collé à la baie vitrée donc je le cache un peu. Il remet rapidement ses lunettes et m'arrache son masque des mains.

Okay, on va se calmer l'idol. Je lui lance un regard l'air de dire « détends toi ».

Il me prends la main et me tire vers une pièce vide. Avant d'entrer il regarde de tous les cotés avant de me pousser à l'intérieur et fermer la porte.

Aye, chill dude je lui dit en me massant le bras.

Il ne dit rien et regarde rapidement sa montre.

I don't have much time, so promise me you won't tell anyone you saw me today, okay? And all the things I told you, you have to keep to yourself. [Je n'ai pas beaucoup de temps, alors promets-moi de ne dire à personne que tu m'as vu aujourd'hui, ok ? et toutes les choses que je t'ai dites, tu dois les garder pour toi. ]

Douce rencontre | JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant