𝟙.𝟚

132 9 2
                                    

J'attends actuellement Aela

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'attends actuellement Aela. Il est 20h55 et je dois vous avouez que je stresse un peu. Je ne sais pas ce qui m'a pris de l'inviter comme ça. Je l'ai fait sur un coup de tête.

Mais je ne regrette pas ma décision. Je pense que c'est l'occasion de mettre certaines choses au claire avec elle. Je ne veux pas qu'elle pense plus tard que j'ai abusé de ma notoriété pour pouvoir l'approcher.

Vous vous doutez bien qu'avec le peu de temps que j'ai eu, je n'ai pas pu faire quelque chose de grandiose mais j'ai réussi à faire mettre une table sur le balcon. On à une vu sur la Tour Eiffel. Bon on ne voit la pas super bien mais je pense que quand elle va s'éclairer on la verra mieux.

Sur la table, j'ai mis des roses rouges et deux verres à champagne nous attendent. La table est déjà mise et le service sera assuré par le personnel de l'hôtel. Le champagne est dans le seaux remplit de glaçons. J'ai disposé quelques pétales ça et là pour ajouter un peu de décoration.

J'ai bien veillé à leur faire signer des NDC pour assurer notre sécurité et garder notre intimité.  Je n'aimerais pas qu'Aela retrouve ses images sur internet et qu'elle se fasse harceler. Je sais à quelle point ces histoires peuvent dégénérer et j'en ai plusieurs fois été la victime. J'ai appris de les erreurs. 

Elle sonne à ma porte à exactement 20h59.

Lorsque j'ouvre la porte, j'ai l'impression d'avoir le souffle coupé. Elle est époustouflante. Que dis-je, elle est tellement belle que j'ai l'impression qu'elle est éthérée.

Je pense que je me perds dans ma contemplation quelques minutes car je reprends conscience lorsqu'elle me fait la bise. Je ne manque pas de noter l'odeur divin de son parfum. C'est un mélange de caramel et vanille avec des sous notes de jasmin. Une odeur qui correspond bien à sa personnalité. Une odeur envoûtante.

− Tu es ... Waw ... je bégaie. Je ne sais pas quoi te dire. Tu es charmante, envoûtante je me reprends.

− Merci elle me répond avec un sourire.

Cela attire mon attention mon attention sur ses lèvres peinte en rouge cerise.

Je la regarde encore une fois. Elle a porte une robe en satin orange cuivrée qui complimente son teint. La robe est assez près du corps, ce qui dessine sa silhouette. Les bretelles de sa robe sont fines et son décolleté est mis en valeur. Il faut se l'avouer elle a une poitrine plus que généreuse.

Je pense que je m'attarde un peu trop sur son apparence car elle émet un petit rire.

− Je vois que je te fais de l'effet.

Pris en flagrant délit, je rougis un peu. Je me reprends très vite et lui prends son châle. Je la guide vers le balcon et en gentleman que je suis, je ne baisse pas le regard. Je fixe sa nuque. Je remarque qu'elle a les cheveux plus long et lisses. Ils sont aussi d'une autre couleur que ce matin. Elle avait un Afro ce matin et la je pense qu'elle a une lace rousse. Ses talons lui font prendre quelques centimètres en plus.

Douce rencontre | JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant