𝟘.𝟝

270 16 5
                                    

Cela fait cinq jours que j'ai rencontré Aela, Cinq jours qu'elle ne fait que hanter mes pensées, cinq jours que j'ai inventé une excuse bidon pour pouvoir lui parler, Cinq jours que je ne l'ai pas vu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela fait cinq jours que j'ai rencontré Aela, Cinq jours qu'elle ne fait que hanter mes pensées, cinq jours que j'ai inventé une excuse bidon pour pouvoir lui parler, Cinq jours que je ne l'ai pas vu. Cinq jours qu'elle attend surement mon mail.

Pendant cette période j'ai eu le temps de visiter la bretagne de fond en comble et ai visité presque tous les endroits qu'elle m'a conseillé. C'était magnifique. Je ne regrette pas mon voyage. Et bizarrement, personne n'avait l'air de me connaitre où j'allais. Ça fait plaisir quelquefois de juste pouvoir vivre sa vie normalement comme un jeune homme de 23 ans sans la pression que l'industrie de la k-pop nous mets sur le dos.

Je ne dis pas que je n'aime pas mon métier, au contraire je l'adore. J'aime mes fans. J'aime nos créations. Mais parfois cela pèse sur le moral et peut être fatale.

Je viens d'arriver à Rennes, si je me souviens bien de notre conversation je crois que c'est la ville où elle habite. J'ai hésité pendant longtemps à lui envoyer un mail. J'hésite encore.

Et si j'allais simplement dormir ?

Oui c'est la meilleure solution.

Je suis extenué et en plus il est 23h. Je ne mets pas longtemps à m'endormir.


•••


Je me réveille brusquement pour une raison qui m'est inconnue avec une soudaine envie d'écrire un mail à Aela. Enfin. Je prends mon mac dernière génération sur ma table de chevet et l'allume. Je me crée rapidement une fausse adresse mail car je n'ai pas le droit d'utiliser ma vrai adresse mail. Je ne réfléchis pas longtemps avant de lui écrire rapidement un mail auquel je lui joins les photos qui ont été prise. Je lui envoie également une photo de nous à deux qu'on a pris juste avant de descendre de l'avion.

Je me retrouve à l'admirer quelques secondes. Son sourire m'a envouté. Sa personnalité m'as conquise. Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis amoureux d'elle. Non ce n'est pas le cas. Mais il y'a un truc chez elle qui me pousse à vouloir la connaitre. Je crois que j'ai eu le coup de foudre.

Je souris à cette pensée.

🅳🅴: 𝗧𝗵𝗲 𝗙𝗮𝗹𝘀𝗲 𝗟𝘂𝗰𝗮𝘀 < demat02@gmail.com>

🅰︎ : 𝗔𝗲𝗹𝗮 𝗠𝗮𝗹𝗶𝗶 <Aela.mb@gmail.com>

🆂🆄🅹🅴🆃 : 𝗖𝗼𝘂𝗰𝗼𝘂

𝟭𝟬 𝗣𝗝

<

𝚂𝚊𝚕𝚞𝚝 𝙰𝚎𝚕𝚊,

𝙹'𝚎𝚜𝚙𝚎̀𝚛𝚎  𝚚𝚞𝚎  𝚝𝚞  𝚟𝚊𝚜  𝚋𝚒𝚎𝚗. 𝙹𝚎  𝚜𝚊𝚒𝚜  𝚚𝚞𝚎  𝚓𝚎  𝚍𝚎𝚟𝚊𝚒𝚜  𝚝'𝚎𝚗𝚟𝚘𝚢𝚎𝚛  𝚕𝚎𝚜  𝚙𝚑𝚘𝚝𝚘𝚜  𝚙𝚕𝚞𝚜  𝚝𝚘̂𝚝.  𝙹𝚎  𝚜𝚞𝚒𝚜  𝚍𝚎́𝚜𝚘𝚕𝚎́,  𝚓𝚎  𝚗'𝚊𝚒  𝚖𝚎̂𝚖𝚎  𝚙𝚊𝚜  𝚍'𝚎𝚡𝚌𝚞𝚜𝚎.  𝙹'𝚊𝚒 𝚟𝚒𝚜𝚒𝚝𝚎́ 𝚚𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞𝚎𝚜 𝚕𝚒𝚎𝚞𝚡 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚞 𝚖'𝚊𝚜 𝚌𝚘𝚗𝚜𝚎𝚒𝚕𝚕𝚎́ 𝚎𝚝 𝚓𝚎 𝚍𝚘𝚒𝚜 𝚊𝚟𝚘𝚞𝚎𝚛 𝚚𝚞𝚎 𝚓'𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚊𝚜𝚜𝚎𝚣 𝚜𝚞𝚛𝚙𝚛𝚒𝚜, 𝚍𝚎 𝚖𝚊𝚗𝚒𝚎̀𝚛𝚎 𝚊𝚐𝚛𝚎́𝚊𝚋𝚕𝚎 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚜𝚞̂𝚛. 𝚃𝚞 𝚎𝚜 𝚞𝚗𝚎 𝚋𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚐𝚞𝚒𝚍𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚛𝚒𝚜𝚝𝚒𝚚𝚞𝚎... 𝙱𝚛𝚎𝚏, 𝚓'𝚊𝚛𝚛𝚎̂𝚝𝚎 𝚍𝚎 𝚛𝚊𝚌𝚘𝚗𝚝𝚎𝚛 𝚖𝚊 𝚟𝚒𝚎, 𝚓𝚎 𝚝'𝚎𝚗𝚟𝚘𝚒𝚎 𝚌𝚒-𝚓𝚘𝚒𝚗 𝚕𝚎𝚜 𝚙𝚑𝚘𝚝𝚘𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚟𝚘𝚗𝚜 𝚙𝚛𝚒𝚜𝚎𝚜 𝚎𝚗𝚜𝚎𝚖𝚋𝚕𝚎. 𝙲𝚒𝚊𝚘.

𝙿𝚂 : 𝚂i 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚝𝚞 𝚟𝚘𝚞𝚍𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚚𝚞'𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚕𝚎̀𝚝𝚎  𝚗𝚘𝚝𝚛𝚎  𝚊𝚕𝚋𝚞𝚖 𝚍𝚎 𝚙𝚑𝚘𝚝𝚘 𝚎𝚗𝚜𝚎𝚖𝚋𝚕𝚎, 𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝  𝚖𝚘𝚒, 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚍𝚊𝚗𝚜  𝚝𝚊  𝚟𝚒𝚕𝚕𝚎 ;).

𝙿𝙿𝚂 : 𝚃𝚎 𝚙𝚘𝚜𝚎𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚍𝚎 𝚚𝚞𝚎𝚜𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚗𝚌𝚎𝚛𝚗𝚊𝚗𝚝 𝚖𝚘𝚗 𝚊𝚍𝚛𝚎𝚜𝚜𝚎. 𝙹'𝚊𝚒 𝚊𝚙𝚙𝚛𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 « 𝙳𝚎𝚖𝚊𝚝 » 𝚟𝚘𝚞𝚕𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚒𝚛𝚎 𝚋𝚘𝚗𝚓𝚘𝚞𝚛, 𝚎𝚝 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚒𝚕 𝚎𝚜𝚝 𝚊𝚌𝚝𝚞𝚎𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝟸𝚑 𝚍𝚞 𝚖𝚊𝚝𝚒𝚗, 𝚓𝚎 𝚖𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚍𝚒𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚌'𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚕𝚎 𝚖𝚘𝚝 𝚊𝚍𝚎́𝚚𝚞𝚊𝚝.

>

Je finis et envoie le mail. J'y ai passé beaucoup de temps mine de rien car même si je parle et comprends l'anglais , mon niveau n'est pas incroyable. Merci DeepL pour la traduction.

j'y ajoute mon numéro de téléphone que j'utilise actuellement en France pour pouvoir contacter mon chauffeur car il n'a qu'un téléphone a clapet.

Qui fait ça ? utiliser sa messagerie normale je veux dire. Je suis tellement habitué a Kakaotalk que ça fait bizarre à chaque fois.


•••

je n'ai pas reçu de message de sa part le matin, je me suis dit que peut-être qu'elle n'ouvrait pas ses mails le matin. Puis j'ai attendus. Elle n'a pas répondu à mon mail, ni ne m'a envoyé de message.

Je ne sais plus quoi faire. Je veux vraiment vraiment la revoir avant de quitter cette ville. J'ai supprimé plusieurs d'activités dans d'autres villes pour pouvoir m'éterniser ici dans l'espoir qu'elle me réponde mais rien. Silence radio depuis une semaine. Je me donne 2 jours encore avant de partir. Mes vacances se termines dans bientôt et j'aimerais bien visiter la ville de Paris avant de renter en Corée du sud.

Je suis dans ma chambre d'hôtel en train d'écrire des bouts de texte, habitude que j'ai prise après avoir sillonnée la ville de rennes de fond en comble. Mon téléphone bip plusieurs fois pour me signaler que j'ai reçu un message. J'accoure vers la table de chevet a une vitesse phénoménale. Je vois un message de la part d'un numéro inconnu mais néanmoins français.

𝗜𝗻𝗰𝗼𝗻𝗻𝘂•e

𝙰𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚍'𝚑𝚞𝚒 𝟸𝟷:𝟶𝟻

𝑆𝑎𝑙𝑢𝑡, 𝑣𝑎 𝑡𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑓𝑜𝑢𝑡𝑟𝑒
𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑡𝑜𝑛 𝑖𝑛𝑣𝑖𝑡𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛.

𝐽'𝑎𝑖 𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛𝑑𝑢 𝑡𝑜𝑛 𝑚𝑒𝑠𝑠𝑎𝑔𝑒
𝑝𝑒𝑛𝑑𝑎𝑛𝑡 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑏𝑖𝑒𝑛
𝑑𝑒 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠.

𝑆𝑖 𝑡𝑢 𝑛𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒𝑟
𝑐𝑜𝑛𝑡𝑎𝑐𝑡 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑚𝑜𝑖 𝑡𝑢 𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑠
𝑑𝑢 𝑚𝑒 𝑙𝑒 𝑑𝑖𝑟𝑒.

𝐵𝑟𝑒𝑓 𝑏𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑗𝑒 𝑛𝑒
𝑣𝑒𝑢𝑥 𝑝𝑎𝑠 𝑡𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑟. 𝐴𝑒𝑙𝑎.

Okay, je ne m'attendais pas à tant de violence de sa part. Je ne sais plus quoi faire. J'ai ce goût d'inachevé. Comme quand on vous propose du chocolat et que vous hésitez quelques secondes et que la personne reprends son chocolat, bah c'est la même chose que je ressens.











Sorry, chapitre court. Je me rattraperai la prochaine fois. Promis. Passez de bonnes vacances 😘

Douce rencontre | JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant