𝟙.𝟙

173 11 0
                                    

Hier soir on a parlé jusqu'à très tard dans la nuit et au final on a décidé de se faire la saga des Marvels

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hier soir on a parlé jusqu'à très tard dans la nuit et au final on a décidé de se faire la saga des Marvels. Vous vous doutez bien que nous n'avons pas réussi à tout regarder mais assez pour que je me réveille à 13 h.

D'ailleurs c'est JK qui m'a réveillé avec un FaceTime. Je décroche la tête dans le cul mais bon merci la skincare que je fais tous soirs.

Hey JK me dit avec enthousiasme.

Hey je réponds avec moins d'entrain.

Oula t'as l'air fatiguée.

Et toi t'as lair trop excité je rétorque en sortant de mon lit.

Logique il réponds avec un petit rire. Je suis réveillé depuis 10h .

Je m'arrête le temps de faire un calcul rapide avec le cerveau à peine réveillé.

Tu te rends compte que ça fait à peine 5 h de sommeil hein ? je l'interroge avec surprise.

Oh mais ne t'inquiète pas j'ai l'habitude de pas beaucoup dormir.  Les joies de la vie d'idol il réponds avec un sourire et un clin d'œil.

Son piercing à l'arcade attire mon attention et réveille mon envie de me percer.

Rien à voir mais il t'as fait mal ton piercing à l'arcade ? Je lui demande en regagnant la salle de bain.

Oui je me brosse les dents à mon réveille et après avoir mangé le p'tit déjeuner . Je trouve ça trop bizarre que se brosser les dents ne soit pas la première chose que les gens fassent le matin.

− Ça allait. Ce n'était pas très douloureux mais ce n'était agréable non plus. Sur une échelle de 1 à 10 je dirais 5,5 à peu près. Pourquoi tu me demande ça ?

Je veux me faire un piercing depuis un moment je sais pas trop où.  Je hésite entre le septum et l'hélix. Je prends ma brosse à dent et place mon téléphone sur une des étagères de telle manière qu'il n'aie pas une vue direct sur moi entrain de me brosser les dents. Je vais me brosser les dents , j'espère que le bruit ne te gêne pas ?

Je suis bad à l'aise quand même à me brosser les dents devant quelqu'un que j'ai rencontré il y'a moins d'un mois et à qui je parle depuis quelques jours. Bref je n'attends pas sa réponse te passe ma brosse à dent sous l'eau avant d'étaler le dentifrice puis repasser ma brosse sous l'eau.

− Non t'inquiète, c'est normale il me réponds avec un p'tit rire. Alors concernant le piercing, fait le à l'endroit où tu le sens et où tu seras à l'aise. Déjà concernant le piercing à l'hélix si tu dors sur le côté par exemple c'est un peu gênant. C'est ce genre de question qu'il faut se poser. Je ne sais pas le niveau de douleur pour les deux emplacement. Il se tait pendant quelques secondes avant de dire. Après tu tu peux faire les deux piercing en même temps si tu l'ose il me dit sur le ton du défit.

Douce rencontre | JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant