− Arrête maman, je viens dès que je peux à la maison, tu sais que je vous aime énormément mais à côté il faut que je profite de ma vie non? Tu n'as jamais profité de ta vie jeune ?
Je désamorce la situation comme ça, je n'aime pas quand elle s'énerve comme ça contre moi. Ma mère est vraiment rancunière et pour une histoire datant d'il y a 100 ans elle va m'en vouloir.
−Tu penses que je rigole hein ? Je voulais qu'on aille en vacances tous ensemble qu'est-ce que tu as fait ? tu n'es pas partie avec tes amies? tes amies par ci tes amies par là tu ne te soucies pas de ta famille. Tu crois que nous sommes éternelles ton papa et moi ? hein ? Continue comme ça , ce que tu me fais tes enfants vont te le rendre aussi.
Quand elle termine son discours moi je suis déjà en train de pleurer. Elle sait bien que ma plus grande par c'est de les perdre. Que je fais de mon mieux pour être présente, pour venir à la maison dès que je peux mais elle trouve toujours un moyen de me faire culpabiliser. Elle se retourne et commence à découper ses igname sans faire attention à moi. Mon père choisit ce moment-là pour arriver:
−Qu'est-ce qui se passe ici encore? Wheh, Qu'est-ce que tu as encore dit à ma princesse non ? regarde comment elle pleure ?
Mon père vient me prendre dans ses bras.
− Ne pleure plus, C'est quoi tu pleures comme si ta grande mère était morte ?
A ces mots je commence à pleurer encore plus fort avant d'aller dans ma chambre suis trop émotive mais vraiment je suis quelqu'un de très sensible. Il m'en faut peu pour que je commence à pleurer.
Mais ce n'est pas pour autant que j'ai abandonné l'idée de partir. Resté à la maison serait lui donner raison. J'aime énormément ma mère mais à un moment je dois aussi vivre ma vie. Je suis majeure et vaccinée .
Je sèche rapidement mes larmes et vais prendre du chocolat pour me mettre de bonne humeur. J'envoie rapidement un message à JK.
𝗟𝘂𝗰𝗮𝘀
𝙰𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚍'𝚑𝚞𝚒 𝟷𝟼:𝟻𝟻
𝐶𝑜𝑢𝑐𝑜𝑢, 𝑗𝑒 𝑝𝑟𝑒́𝑓𝑒̀𝑟𝑒 𝑡𝑒 𝑟𝑒𝑗𝑜𝑖𝑛𝑑𝑟𝑒
𝑎̀ 𝑃𝑎𝑟𝑖𝑠 𝑑𝑖𝑟𝑒𝑐𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝐽𝑒 𝑑𝑜𝑖𝑠
𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑜𝑖𝑡𝑢𝑟𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑚𝑜𝑖.
𝐴 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒.𝐸𝑛𝑣𝑜𝑖𝑒 𝑚𝑜𝑖 𝑙'𝑎𝑑𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑠𝑡𝑝.
Et je commence à ranger ma valise. Je reçois directement un appel de lui.
− Hey je lui dis.
− Hey il répond. Du coup tu veux venir avec ta voiture si j'ai bien compris.
− Oui c'est ça.
− Tu penses arriver à Paris vers quelle heure ?
− Je pense partir vers 17h 30- 18h donc je pense arriver vers 21h 21h30. Je lui réponds tout en continuant à ranger ma valise.
Je l'ai mis sur haut-parleur car c'est plus pratique comme ça. Je pense partir aussi tard car je veux avoir le temps de dire au revoir à mon frère et manger avec ma famille. Je sais que ma mère est énervée et je le suis également mais je ne vais pas partir en étant fâchée.
− Est-ce que je peux venir avec toi ?JK me demande.
− Comment ça ?
− Je veux que tu viennes me chercher et qu'on fasse le trajet ensemble.
VOUS LISEZ
Douce rencontre | JJK
FanfictionAela est une jeune fille qui voit sa vie basculer le jour où elle rencontre par hasard son idole. Débute alors la une magnifique et singulière histoire d'amour entre nos deux personnages. À l'instar de la vie, l'amour également a son lot d'épreuves...