Il est 7 heures lorsque mon réveil sonne, je me lève et me prépare pour être à l'heure au travail. Hier soir et encore ce matin je ne cesse de penser à ce qu'il s'est « produit » hier soir.
Je ne sais toujours pas si cet instant était bien réel ou non mais de toute façon, je compte bien le raconter à Taehyung qui me dira probablement son point de vue.
Ce matin je prends le bus qui part ensuite en direction de l'entreprise. J'arrive à l'heure pour 8h30, je passe par le parking souterrain afin de voir si la voiture de Tae était déjà là ou non.
Je remarque sa voiture garée ce qui veut dire qu'il est déjà là, comme ça je pourrais aller lui parler avant de commencer ma journée de travail.
Namjoon: C'est la voiture de votre petit ami non ?
T/p: Oh ! Bonjour Namjoon ! Petit ami ?? Oh non....ce n'est qu'un ami. Rien de plus hahaha !
Namjoon: Ah, je pensais puisque vous sembliez proche.
T/p: C'est mon meilleur ami, c'est pour ça.
Namjoon: Mmh d'accord.
T/p: Bon, je dois y aller désolée. Bon courage à vous !
Namjoon: Une agréable journée à vous aussi mademoiselle.
Je lui souris gentiment puis quitte le parking pour aller à l'accueil ou je ne voyait pas Irène pour une fois. Avec un peu de chance elle était peut-être tombée malade. Je continue mon chemin puis je monte dans l'ascenseur où je perds ma fausse joie.
Irène: Oh tu es enfin là toi ? Le patron te cherche idiote.
T/p: Si tu la fermais je serais peut-être déjà en haut.
Je la bouscule légèrement puis je monte à l'intérieur de l'ascenseur en la laissant sortir avant.
Monsieur Park me cherche ? Il est en forme pour un début de journée, mais j'irais tout de même parler rapidement à Taehyung avant. Je descends de l'ascenseur et je pars aussitôt dans le couloir pour aller rejoindre Tae à son bureau.
T/p: Taehyung ??
Tae: Ici !
Je le vois au loin se lever de sa chaise et me faire de grands signes bien que je l'avais déjà remarqué au son de sa voix. Je le rejoins juste à côté de son bureau pour lui parler.
T/p: Tu n'a pas besoin d'être aussi bruyant tu sais Tae haha !
Tae: Mais c'est mieux comme ça tu me trouves plus rapidement hehe.
T/p: Je te trouve à la seconde ou tu parles tu sais.
Tae: Ça prouve que ma méthode est efficace.
Il me fait un clin d'œil en étant fière de lui tandis que je prends une chaise pour m'asseoir à ses côtés.
Tae: Houlà, tu as quelques chose à me dire toi.
T/p: Ouais, il c'est passé quelque chose d'étrange hier soir lorsque je voulais quitter l'entreprise.
Tae: C'est-à-dire ?
VOUS LISEZ
Let Me Bite You
FanfictionViens lire chacal :€ Au programme un Jimin particulièrement sexy ;) Je préviendrais dans le titre quand il y aura un Lemon, sur ce bonne lecture ! Un crime à eu lieu dans notre entreprise récemment et le coupable est encore parmi nous... Des événem...