La soirée~

65 4 10
                                    

Je reste seule dans le silence et me change comme je l'avais prévu en venant ici.

Après quelques minutes je suis enfin prête dans la tenue que j'avais préparée spécialement pour la soirée. Je n'arrête pas de penser à ce que m'a dit Irène tout à l'heure. Est-ce que Jimin était réellement ce genre de patron ?

Après tout c'est Irène qui m'a dit ça, je n'ai aucune raison de la croire elle. En plus de ça, il me semble avoir blessé le patron dû à la façon dont je lui ai parlé lorsqu'il me proposait son aide. Je n'ai même pas pris le temps de le remercier alors qu'il m'avait sauvé des griffes de cette folle de secrétaire.

J'irais lui parler au cours de la soirée si j'en ai le courage.

Tae: Ah tu es là !

Taehyung entre et referme la porte derrière lui plutôt affolé. Je le regarde de mes yeux toujours rosé dû à mes quelques pleurs précédents. Il vient vers moi en me prenant directement dans ses bras pour me réconforter.

Tae: Qu'est-ce qui c'est passé !? Je t'ai cherché dans toute l'entreprise dès que j'ai compris mais je ne savais pas où te trouver.

T/p: Ce n'est rien....merci quand même Tae. Heureusement pour moi le patron est arrivé au bon moment...allons-y, je t'expliquerai une fois là-bas.

Je sors de ses bras en m'efforçant à lui sourire puis nous nous dirigeons vers la salle où se déroulait la fête.

Je m'installe à une table à ses côtés puis je commande ainsi que lui un cocktail alcoolisé pour débuter la soirée. À vrai dire je n'ai pas l'habitude de beaucoup boire en soirée.

T/p: Je suis allée dans les toilettes pour m'y changer et Irène étais là aussi...

Je prends le temps de lui expliquer toute la situation inimaginable qui s'était produite quelques temps auparavant en lui expliquant ce qu'elle avait dit.

Tae: Elle t'a attaqué avec une paire de ciseaux ??

T/p: Oui, elle était devenue complètement hystérique. Et pour le reste ?

Tae: Mmh...en vérité ça ne m'étonnerait d'aucun des deux car ce patron a l'air séducteur auprès des femme et même beaucoup trop tactile comme il a su l'être avec toi.

T/p: Il a été avec moi oui, mais l'autre jour et encore aujourd'hui il m'a défendu des propos et des gestes de Irène. Moi j'ai plutôt l'impression qu'il ne l'aime pas alors je ne pense pas que ça ce soit produit maintenant que j'y réfléchis.

Tae: Mouais.....je reste méfiant de cet homme.

Alors qu'on buvait notre verre et que les autres dansaient et discuter dans la salle, quelqu'un prend la parole au micro qui attira l'attention de tous.

Jimin: Bonsoir à toutes et à tous, je pense maintenant que tout le monde ici me connaît et si ce n'est pas le cas j'espère bientôt avoir l'occasion de discuter avec chacun d'entre vous. Je sais bien que je suis patron depuis seulement quelques jours mais je me sens déjà attaché à cette entreprise ainsi qu'à vous tous ici présent. Afin que cette soirée reste gravée dans vos mémoires, j'aimerais vous présenter un de mes points fort puisque je sais bien que vous pensez que je suis qu'un jeune incompétent que ce soit pour diriger une entreprise ou bien me servir d'une photocopieuse.

Let Me Bite You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant