Je me réveille pour cette nouvelle journée, la troisième depuis l'arrivée de notre nouveau patron qui a d'ailleurs du mal à quitter mes pensées. Je me lève et je me prépare avec ma routine habituelle du matin avant de prendre le taxi qui me conduit jusqu'à l'entreprise.
J'espère que Namjoon me parlera avec autant de bonne humeur que d'habitude malgré ma réponse de la veille.
Après quelques minutes de trajet, j'arrive à destination mais à ma grande surprise les choses semblaient s'être passées différemment des autres matins. J'entends le son des sirènes des ambulances que j'apercevais ainsi que les véhicules de polices. Mon taxi se gare et je sors immédiatement de lui afin de voir ce qu'il se passait là.
Je me précipite vers les agents de police pour essayer de comprendre ce qu'il c'était produit.
T/p: Exusé-moi ? Monsieur ??
Agent: S'il vous plaît ne restez pas là mademoiselle. reculez.
T/p: Je suis l'assistante du patron. Que c'est-il passé ??
Agent: Nous sommes sur une affaire de meurtre, s'il vous plaît retournez à votre poste mademoiselle.
L'agent me fait reculer plus loin d' eux. Un meurtre ?? De qui ?? Je vois un peu plus loin un brancard avec dessus; un Corps sans vie recouvert d'une couverture de survit. J'étais surprise de commencer la journée de cette façon.
Je les regarde emporter le brancard dans l'ambulance tandis que Taehyung arrive vers moi en courant.
Taehyung: À te voilà enfin ! Tu as appris la nouvelle......?
T/p: Qui est dans cette ambulance Tae, dis le moi.
Tae: C'est.......le vigile, Namjoon.
T/p: ?! N-Namjoon ?.....
Je le regarde dans les yeux très choquée par ce qu'il venait de me dévoiler.
Tae: Il a été attaqué hier soir dans la nuit.
T/p: Comment c'est possible ? Par qui ?
Tae: Ils ne savent pas encore, mais le criminel lui a tiré dans la poitrine avec une arme à feu et il serait mort après quelques minutes. Ils n'en savent pas plus.
T/p: Qui pourrai s'en prendre à lui ? I-il a toujours été gentil avec tout le monde autour de lui.
Tae: Oui, c'est......c'est horrible pour lui.
L'ambulance repart en direction de la morgue en laissant les agents de police enquêter sur les lieux.
T/p: Ils sont sûrs que c'est un meurtre ?
Tae: Pourquoi ?.......Oh ! Tu penses qu'il aurait pu se suicider à cause d'hier ??
T/p: Je ne sais pas......je ne l'espère pas en tout cas. Mon dieu c'est horrible.....
Tae: Allé, essaye de ne pas trop y penser, on a une longue journée de travail devant nous ma belle.
Taehyung me prend rapidement dans ses bras puis nous entrons dans le hall d'accueil où notre chère secrétaire nous interpelle.
VOUS LISEZ
Let Me Bite You
FanfictionViens lire chacal :€ Au programme un Jimin particulièrement sexy ;) Je préviendrais dans le titre quand il y aura un Lemon, sur ce bonne lecture ! Un crime à eu lieu dans notre entreprise récemment et le coupable est encore parmi nous... Des événem...