Un Nouveau Patron ?

73 8 5
                                    

Il est 8h30 du matin c'est l'heure où je commence toutes mes journées. Donc, je me rends à mon lieu de travail comme tous les jours. Chaque matin mon taxi se gare dans ce parking souterrain puis je croise notre cher vigil Namjoon, celui qui préserve notre sécurité.

Namjoon: Bonjour mademoiselle ! Passez une bonne journée !

T/p: Merci Namjoon ! Vous aussi !

Me voilà à l'entreprise ! Elle est assez grande et impressionnante mais au bout de quelques jours on n'arrête de s'y perdre. Chaque matin je parcours toute l'entreprise pour aller prendre l'ascenseur car mon bureau se situe à l'étage non loin de celui de mon patron.

??: Hé ! Toi là !......Tu pourrais au moins faire un effort vestimentaire si tu ne peux pas faire mieux avec ton physique.

Oui......cette personne s'adresse bien à moi, même si je ne cache pas que j'apprécierais vraiment qu'elle cesse de le faire. Je me retourne vers cette voix en levant les yeux au ciel.

??: Ah....tu te reconnais donc tu sais très bien que j'ai raison et pourtant tu ne fais pour t'améliorer.

T/p: C'est bon ta fini ?? J'ai un vrai travail qui m'attends-MOI.

Voilà Irène, pas besoin de la représenter elle n'en vaut pas la peine.

J'ignore juste ses paroles et reprend ma route comme je le faisais la plus part du temps pour éviter de vouloir l'assassiner.

Irène: Ouais c'est ça va t'en !.....

Un jour je vais vraiment craquer et je ferais se qu'il faut contre elle mais pour le moment je dois me concentrer sur mon travail, j'ai le second poste le plus important et je ne tient pas à le perdre pas maintenant.

Mon bureau:

Voilà ! Ça c'est mon bureau ! Je le trouve superbe et en plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà ! Ça c'est mon bureau ! Je le trouve superbe et en plus... Il n'est rien que pour moi ! Le bureau juste en face du mien est encore plus impressionnant; celui du patron.

Mais pour le moment il est inoccupé car le nouveau patron n'est toujours pas arrivé. J'ai hâte de le rencontrer en espérant qu'il soit aussi gentil que le précédent.

Je m'installe derrière mon bureau et sors toute mes affaires pour commencer ma journée de travail. Pour le moment je n'avais pas grand-chose à faire hormis trier les vieux dossiers de notre ancien patron.

??: HEY !!

T/p: ??!

Je sursaute de peur bien que je sache de qui il s'agissait. Mon meilleur ami Taehyung.

Let Me Bite You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant