Jaloux ?

19 5 2
                                    

Alors que je dormais depuis déjà de nombreuses heures, un rayon de soleil traversa la pièce me forçant à me réveiller. A vraie dire, je ne me souvenais plus trop de la soirée de la veille...je ne savais d'ailleurs plus où je m'étais endormi et avec qui.

J'ouvre les yeux et regarde autour de moi et découvrant une grande chambre qui m'est totalement inconnue. Je tourne la tête vers l'autre côté du lit. A première vue je suis seule, c'est déjà une bonne chose.

Où suis-je ?....oh nan....qu'est-ce que j'ai fait....

Je regarde mon corps qui est encore couvert de tous mes vêtements ce qui me rassure en vérité. Je m'assoie dans le lit lorsqu'un mal de tête vient aussitôt me faire grimacer.

T/p: Génial....

Je ne sais pas vraiment ce que je dois faire dans cette situation, j'ignore chez qui je me trouve mais je ne reconnais ni ma maison, ni celle de Taehyung.

Je me lève du lit sans faire de bruit puis je me dirige vers la porte pour quitter cette chambre afin de me remettre les idées en place.

J'atterris dans un couloir que je ne reconnaissais pas non plus, je m'avance à travers lui jusqu'à arriver à une nouvelle porte. Il fallait que je trouve le propriétaire de cette maison, peut être était il encore en train de dormir ?

J'entre dans cette première pièce en y découvrant une salle de bain déserte. Je sors de cette pièce et poursuit toujours dans le couloir à la recherche de quelqu'un.

T/p: Il y a quelqu'un ?...

Aucune réponse pour le moment, j'entre dans une seconde pièce qui semblait être une chambre parfaitement rangée mais toujours vide. Le propriétaire devait certaines être déjà réveillé et quelque part dans cette maison qui me semblait si grande à côté de ma maisonnette habituelle. Nan vraiment ma maison et semblable à un garage comparé à cette ci.

Je quitte cette chambre et sors de ce couloir ce qui me fait atterrir dans un grand salon plutôt chic et soigné. Je regarde un peu partout autour de moi sans trouver la trace de qui que se soit.

T/p: Ohé ?....Je suis réveillée !

Je soupire en réalisant la situation dans laquelle je m'étais mise. J'essaye de me souvenir de la veille, mais tous mes souvenirs sont vagues et plutôt improbable.

Je me souviens d'avoir bu quelques verres puis d'avoir dansé avec le patron, mais ensuite....je ne sais même pas comment nous avons terminé cette danse.

Est-ce qu'on avait fini notre danse ? Oh ! Si je me souviens ! Je l'ai emmené dans les toilettes et....et.....nananananan je n'ai quand même pas réellement embrassé le patron.

Non, je n'ai pas le droit de faire ça, c'est mon supérieur......Putain T/p Tae t'avait pourtant bien prévenu, qu'est-ce qu'il t'a pris bordel.

Je réfléchis un instant en regardant une nouvelle fois autour de moi en examinant ce grand salon et une supposition me vient en tête: Serais-je rentrée avec le patron hier soir ???

T/p: Non....dites moi que ce n'est pas vrai.

??: Qu'est-ce qui n'est pas vrai ?

Cette voix me fait sursauter et me fait tourner au plus vite vers elle afin de découvrir à qui elle appartenait. Je me retrouve soudain face au patron qui tenait dans sa main un sac en papier qui dégageait une agréable odeur de pain chaud.

T/p: J-je....

Jimin: Vous semblez surprise de me voir....je me trompe ?

Il s'avance vers moi en souriant de façon charmante et dépose le sac sur la table sans me lâcher du regard.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Let Me Bite You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant