Une Ombre

31 4 2
                                    

T/p: Zzz... Zzz...

T/p: ?!!....

Un bruit vient soudainement m'interompre de ma sieste. J'ouvre mes yeux en m'asseyant sur mon lit sans faire de bruit. Je suis pourtant seul chez moi....le bruit semblait venir du salon.

Je prends ma lampe qui était posée sur mon bureau en tant qu'arme puis je décide de sortir de ma chambre discrètement en prenant soin de ne faire aucun bruit.

À première vue mon salon semblait vide et tout était bien à sa place. Mais je n'avais pas rêvé, il y avait bien eu un bruit. Je m'avance au centre de mon salon et à cet instant je remarque ma porte d'entrée entre ouverte.

T/p: ??!...

Je serre plus fort mes mains autour de la lampe en m'approchant de la porte, quelqu'un avait réussi à entrer chez moi par effraction. Mais cette personne était peut-être encore chez moi ?? Et si ils étaient plusieurs ?!

Je commence à paniquer mais je n'avais aucune solution en tête. Je referme ma porte d'entrée sans comprendre comment avait–elle pu être ouverte sans la clef.

T/p: ??...

Un nouveau bruit surgit cette fois–ci de ma salle de bain, cette fois j'en suis certaine, je ne suis pas seule chez moi.

Je me dirige rapidement vers la salle de bain silencieusement puis après avoir pris une grande inspiration j'ouvre la porte de celle–ci qui était pourtant fermée.

T/p: Qui êtes–vous !?...................... Personne ?

J'entre dans la pièce en des serrant la pression de mes mains sur la lampe mais aucune trace d'intrus ici. Toutefois, quelques une de mes affaires et vêtements sont au sol et mes tiroirs sont ouverts.

Quelqu'un est bien passé par la, mais pourquoi venir pour ne rien voler ?? Ma fenêtre, elle est bien ouverte, je suppose que la personne s'est échapper par ici.

Je range rapidement tout ce qui traînait après avoir pris quelques photos au cas où je voudrais porter plainte contre ce voleur.....mais puisqu'il n'a rien volé je ne peux pas vraiment le faire.

.........................................
*Le soir 20h*

Apres avoir rangé, mangé et avoir fait ma routine habituelle du soir, je veille à bien verrouiller ma porte d'entrée puis je retourne dans ma chambre et je vais sur mon portable pour parler à Taehyung.

......................................................................................

Tae                                                                                 T/p
....................................................................................
Tae ?
Tu dors ?

Non pas encore pourquoi ? Et toi ? Tu as réussi à te reposer cette aprèm ?

Justement...

Tu as encore eu tes visions ? 😕❤️

Non...Quelqu'un est entré par effraction chez moi pendant que je faisais ma sieste 😥❤️

Let Me Bite You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant