~ NA : Woaw, ça fait un bail ! Désolée de cette longue absence et voilà le chapitre 11, enfin 😭
Il faut que je m'y remette sérieusement ! Je dois finir cette histoire pour vous et pour moi, alors promis je vais essayer de me dépêcher !
En attendant, bon chapitre !
Loki. ~———————————
Loki desserre son étreinte et prend ton visage entre ses mains : « Depuis combien de temps es-tu là ?
- Deux semaines, tu réponds en regardant les visages choqués du public, le temps passe différemment ici. »Le prince soupire et pose ta tête contre son épaule. Il regarde le grand maître, toujours dans sa loge, d'un regard qui aurait pu tuer.
Loki se relève en regardant le bourreau de sa femme, et t'invite à faire de même. Il ouvre sa main laissant apparaître une de ses fidèles dague.
Le grand maître comprenant ses intensions, se relève en vitesse, essayant de se frayer un chemin parmi ses invités dans sa loge. Avant même qu'il ai pu franchir la sortie, le bruit d'une vitre qui se brise résonne dans ses oreilles et une racine s'enroule autour de sa jambe, le faisant tomber à plat ventre. Essayant de se débattre et poussant des cris d'effroi, il est traîné hors de sa loge et passe à travers la vitre cassée au préalable. Son corps tombe lourdement de la hauteur de la loge, lui brisant une cheville au passage.
Maintenant a vos pieds, Loki s'apprête à lui faire regretter ses actes mais tu l'en empêche. « Laisse moi faire, tu dis en baissant son bras, je vais lui faire regretter moi même. » Loki respecte ton choix et fait un pas en arrière. « Par pitié ! Supplie le Grand Maître en cachant son visage d'une main, je suis désolée !! Ne me tuez pas je vous en sup.... »
La même racine l'ayant trainé hors de sa loge transperce son front, menée par ta main. Tu baisse le bras, le visage crispé de rage.L'entièreté des habitants dans les gradins vous regardent, la bouche grande ouverte. Un vieil homme se lève et pointe un doigt dans votre direction. « Arrêtez les !!! Ils ont tué notre Grand Maître ! Attrapez les vite ! »
Le reste du public semblant partager son avis s'exécutent et descendent de leurs sièges. Tu attrapes le poignet de ton mari. « Cours. »
Loki obéit et te suis à l'intérieur. Vous vous arrêtez devant la cellule où sont enfermés les autres combattants, dont Thor, et unissez vos pouvoirs afin de faire tomber la porte. « Lys ! S'exclame Thor en se précipitant pour te prendre dans ses bras, où étais-tu ?!
- Je t'expliquerais après, pour le moment on ferais mieux de s'en aller ! Et vite ! »
Thor ne comprends pas mais obéis et vous suit, ramassant Mjonlir sur le passage, resté devant la cellule car personne n'avait pu le déplacer.« Suivez moi, pendant mon séjour j'étais à moitié inconsciente certes, mais j'ai retenu où sont les vaisseaux. Un seul d'entre eux peut nous faire sortir d'ici. »
Étant la seule à connaître la planète, Loki et Thor ne contestent pas tes ordres et te suivent.Vous entrez dans une salle gigantesque remplie de vaisseaux de toutes les tailles et de toutes les couleurs. « C'est celui là que l'on doit prendre » tu dis en pointant un engin jaune et arrondit. « C'est celui du Grand Maître, et le plus gros donc le seul qui nous feras sortir de là. Et pour de bon. » Thor et Loki hochent la tête et marchent dans la direction de votre ticket de sortie.
Vous montez à bord en vous suivant mutuellement et tu prends place au volant. Loki approche sa main d'un bouton attirant son attention mais tu l'en empêche : « ne touchez a rien, le Grand Maître se sert du vaisseau pour ses orgies... » Loki obéit et retire immédiatement sa main, un peu dégoûté.
« Tu sais piloter ce truc ? Demande Thor en se penchant au dessus de ton épaule.
- J'ai pris des cours de vol sur Greenland, heureusement. Ce vaisseau là en particulier... et bien il ne devrait pas être trop compliqué à conduire...
- Rassurant. » ironise Loki.Tu appuies sur le bouton te semblant être le plus logique au démarrage et l'engin s'allume. Tu offres un petit sourire de victoire à tes deux passagers et après avoir regardé de gauche à droite, tu enclenche le levier devant toi. « Accrochez vous ! » tu dis à l'adresse de Thor et Loki qui s'exécutent, se tenant à ton siège n'osant pas toucher au reste du vaisseau, tandis que celui-ci traverse le mur du hangar.
Des vaisseaux se mettent immédiatement à votre poursuite, n'hésitant pas à vider leur canons dans votre direction. « Tire en retour ! S'exclame Thor.
- Y'a pas de canons, c'est un vaisseau de loisir ! »
L'un deux pousse votre vaisseau contre un mur, créant une grande secousse. Tu pousse un cris de rage. « Il veulent que je m'énerve ? Très bien, je vais leur montrer un peu de folie ! » tu t'exclame en quittant ton poste au volant. Tu fais signe aux garçons de prendre les commandes et ouvre les portes du vaisseau pour monter sur celui ci. La vitesse joue avec ta stabilité mais tu t'accroche du mieux que tu le peux. Tu cours et saute sur le toit d'un autre vaisseau, plantes des couteaux de pierres dans le moteur et saute sur la carrosserie d'un autre. Des lianes épaisses glissent entre tes doigts et viennent s'accrocher aux engins ennemis, changeant leur trajectoires et les faisant s'écraser entre eux. Loki pousse un cri de victoire, admirant tes exploits.Il ne reste plus que quelques ennemis volants prêts du sol. Combinant ton esprit et tes pouvoirs, tu contrôles le sol terreux et fait pousser plusieurs arbres, embrochants certains vaisseaux tandis que les autres sont brutalement arrêtés par les branches et le feuillage épais. Les deux princes conduisent le vaisseau jaune au dessus de ta tête et tu remonte dans celui ci à l'aide d'une liane, après avoir donné un coup de pied pour assommer le conducteur de l'engin sur lequel tu te tenais.
Thor et Loki t'acclament et te rendent ta place au volant. Tu pousse le levier et accélère en direction de la sortie. « Allez, on quitte cet endroit ! » tu t'exclame en passant le portail.
VOUS LISEZ
In love with the bad guy
FanfictionLys, princesse de la nature et du royaume de Greenland, est destinée à épouser Thor, fils d'Odin, dans un accord des deux familles. Mais ce ne sera pas du beau blond que la princesse tombera amoureuse. Visiblement, ses préférences se pencherons plus...