Les yeux fixés sur ton mur, tu attends l'heure, la jambe tremblante, les mains moites. Tu es destinée à épouser Thor Odinson, sous l'ordre de Odin lui même et de ton propre père. Tu sais que Thor est quelqu'un de très gentil, plutôt beau garçon, là n'est pas le problème mais... tu aimerais épouser une personne dont tu es amoureuse, et non pas être forcée. Ton futur mari et toute sa famille vont arriver dans quelques minutes maintenant. Quelqu'un toque à ta porte et entre avant même que tu puisse donner une réponse. « Maman... tu dis dans un soupir.
- tu es prête ? Bien habillée ? Tu dois être présentable. Tu vas rencontrer ton futur mari et j'aimerais que tu sois jolie. Elle répond en te coupant.
- Mais... »
Avant même que tu puisses finir ta phrase elle était déjà repartie. À contre-cœur, tu te lève et remet ta robe en place. Elle est longue et droite, serrée à la taille, et d'une couleur vert émeraude qui rappelle ton pouvoir. Étant la princesse du royaume de Greenland, tu possèdes le pouvoir de la nature. Tu ajustes ta coiffure et tapote le bijou dans tes cheveux. Presque instantanément, une fleur rosée s'y ajoute. « C'est mieux » tu penses. Une fois avoir fini de vérifier ta tenue, tu décides enfin de quitter ta chambre pour rejoindre tes parents.La salle du trône est beaucoup plus décorée que d'habitude. Le roi et la reine, tes parents, veulent faire bonne impression et cela se ressent. « Lys, ma chérie, ils arrivent, va t'asseoir à ta place. » dit la reine en se précipitant vers toi. C'est une grande femme mince et belle, les cheveux blonds, toujours attachés en un chignon parfait. Elle sourit toujours et est très gentille. Tu l'aime beaucoup d'habitude mais aujourd'hui tu commence à ne plus la supporter, tout comme cette histoire de mariage.
En soupirant, tu obéis à ta mère et vas prendre place sur ton trône, entre celui de la reine et du roi, déjà assis à sa place. « Papa, tu dis en posant ta main sur son bras, je suis vraiment obligée de...
- Ça suffit Lys, il dit en te coupant, on en a déjà parlé. »
Le roi est un homme grand et brun, avec une épaisse barbe grisonnante. Il a toujours l'air sévère et est l'exact opposé de sa femme.D'un coup, il se lève et au même moment, les portes de la grande salle s'ouvrent. Des dizaines de gardes entrent, suivis de près de deux jeunes hommes. L'un est vêtu de vert et d'or, les cheveux longs et noirs, un casque également en or avec de longues cornes sur la tête. L'autre est vêtu de rouge et de métal, les cheveux également longs mais blonds, et avec aussi un casque mais en métal avec deux plumes d'argent sur le haut. Derrière eux, un homme et une femme. Tu peux les reconnaître instantanément, se sont Odin et sa femme Frigga. Tu comprends alors que les deux jeunes hommes sont les princes. Thor, et son frère Loki, dont on t'a vaguement parlé. Au fur et à mesure qu'ils approchent, tu remarque que celui ci a des menottes fermement attachées autour de ses poignets. « Odin, Frigga ! S'exclame ton père, quel plaisir de vous recevoir. » Tu le regarde se précipiter au bas de son trône pour accueillir ses vieux amis. Il donne une accolade amicale à Odin, puis se tourne vers toi. « Voici Lys. Ma fille. » Sur ses mots, un des deux princes, Thor, s'approche et te salue. « C'est donc vous ma future reine, il dit en souriant. On peut dire que j'ai de la chance. » Son frère, toujours derrière lui, lève les yeux au ciel dans un soupir.
Ta mère se lève à son tour : « et si on les laissaient faire connaissance ? Odin, Frigga, venez faire un tour avec nous » Obéissants, les deux parents de Thor suivent les tiens. « Loki ! Appelle Odin en s'arrêtant, tu viens avec nous. » Loki soupire et obéi.« Alors... risque Thor.
- Pourquoi il est menotté ? Ton frère ? Tu demandes sans le laisser parler.
- Oh heu... Il a provoqué une guerre à New York, sur terre... Tu n'étais pas au courant ?
- Non... Une guerre, c'est à dire ? Tu continue, sans te soucier de ton futur mariage.
- Il a fait venir des monstres extraterrestres à travers un passage dans le ciel. Ça a détruit la moitié de la ville.
- Wouaw. Tu dis dans un étrange mélange d'étonnement et d'admiration. »
Thor rit nerveusement et attend de voir si tu relancera la conversation ou non. Finalement, vous continuez de discuter mais à aucun moment vous évoquez votre espéré mariage. Une simple conversation amicale. En faisant connaissance avec lui, tu te rend compte que Thor est très gentil et hilarant. Mais en aucun cas tu pourrais être amoureuse de lui.
VOUS LISEZ
In love with the bad guy
FanfictionLys, princesse de la nature et du royaume de Greenland, est destinée à épouser Thor, fils d'Odin, dans un accord des deux familles. Mais ce ne sera pas du beau blond que la princesse tombera amoureuse. Visiblement, ses préférences se pencherons plus...