3/ Une Question Surprenante.

431 29 25
                                    

(Résumé: Minie a frappé l'homme glaçon avant de s'enfuir pensant qu'il lui voulait du mal. Finalement, l'homme glaçon s'est expliqué et Minie ne semble plus autant effrayé par ce dernier).

🧚‍♀️🧚‍♀️🧚‍♀️🧚‍♀️🧚‍♀️🧚‍♀️🧚‍♀️🧚‍♀️🧚‍♀️🧚‍♀️🧚‍♀️

Inconnu:
- Bon, à parement tu a l'air de très bien te débrouiller toute seul donc je te laisse. Passe récupérer ta valise quand tu sera décider à arrêter de me voir comme un psychopathe… Bye

Sur ces mots, il quitte la supérette. Je ne prend même pas le temps de réfléchir et j'attrape ma carte d'identité avant de me mettre à lui courir après.

Minie:
- Hé ! Attend…

◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾

📌: Maison
: 00h25. Samedi 11 novembre.

Finalement, je l'ai rattrapé. Ça n'a pas été facile de l'admettre mais je savais pas par où rentrer alors j'ai tout simplement pris mon courage à de mains et je lui ai demandé si je pouvais le suivre en lui expliquant que je ne connaissais pas le chemin pour rentrer.

Au début il s'est simplement un peu moqué de moi en disant que c'est moi qui le suivait partout et qui prétendait que c'était lui le psychopathe, et à finalement accepté.

Nous n'avons pas mis longtemps à arriver devant la maison du nouveau mari de ma mère. Pendant le trajet, nous avons eu l'occasion de parler un peu.

J'ai finalement appris qu'il s'appel Hwang Hyeon Jin et qu'il est âgé de 22 ans ///âge Coréen/// Soit 2 ans de plus que moi ///âge coréen de Minie: 20 ans depuis juillet ///.

J'ai également appris qu'il vit avec son père dans la maison d'à côté de celle de mon beau père. Et nous voilà officiellement devant la maison de mon beau père.

Il m'a dit de l'appeler Hyunjin, à parement c'est l'un de ses surnoms et c'est comme ça que la plupart des gens de son entourage l'appel.

Hyunjin:
- Bon… je tu devrais rentrer, tu risque d'avoir besoin de tes affaires donc je vais te chercher ta valise. Je la laisserai devant le portail et je sonnerai à l'interphone pour te prévenir.

Minie:
- D'accord. Pas de soucis, merci de m'avoir aidé à retrouver le chemin. Et merci aussi pour ma carte et ma valise.

Il me tourne alors le dos et se dirige vers son portail. Il l'ouvre et entre dans son jardin disparaissant de ma vue. Le portail lui reste ouvert, sûrement pour ne pas avoir à l'ouvrir de nouveau au moment où il amènera ma valise.

Pendant ce temps, je sonne à l'interphone, mais à quoi je pensais. Encore une fois, personne ne me répond et personne n'ouvre le portail. Je regarde en direction des fenêtres mais je ne vois aucune source de lumière. En conclusion, ils sont probablement sorti pour la soirée et peut-être même la nuit. J'en ai mare… à quoi ça sert que ma mère exige que je vienne habiter avec eux si c'est pour faire ce genre de choses ?!

Je soupire alors et m'assois sur la marche se trouvant au sol devant le portail. Déjà ? Je vois l'homme glaç… hyunjin revenir avec ma valise. Je me doutais qu'il me l'apporterai rapidement mais à ce point là.

Hyunjin. Mon Prince ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant