...
3...
Minie... je sais que j'ai agi comme un abruti avec toi c'est derniers temps, mais s'il te plaît...
2
Sort avec moi Minie !
1
Bonne année !!!
-------------------------------* ***
🥥 🥥 🥥 🥥 🥥 🥥 🥥 🥥
_________________________📍 Maison Hwang
🏷️ 13 H 58. 01-01[Pdv Hyunjin]
Cette soirée a commencé de manière catastrophique. Des larmes, des cries, de la pluie. Le type de soirée qu'on retiens... parce qu'elle n'a était qu'un enchaînement de drames et de problèmes.
Le genre de soirée déchirante qu'on rêverais d'oublier.Mais pourtant...
___💫{ FLASH BACK }💫___
Hyunjin:
- Minie... je t'aime. Je t'aime bien plus que tu ne peux l'imaginer. Au début... je n'en avais pas continence. Je me suis voilé la face, j'ai cru que tout ce que je ressentais n'était pas réel et finirais par disparaître. Mais... la vérité c'est que je t'aime Minie ! À force de repousser mes sentiments, de refuser d'y croire, j'en ai perdu le contrôle et je me suis comporté comme un con. Et quand enfin j'ai accepté la vérité, j'ai mis beaucoup trop de temps à trouver le courage de te l'avouer. Puis les quiproquos se sont enchaînés. Des quiproquos qui nous faisaient souffrir l'un et l'autre et qui nous on parfois fait agir de façon stupide.3...
Minie... je sais que j'ai agi comme un abruti avec toi c'est derniers temps, mais s'il te plaît...
2
Sort avec moi Minie !
1
Bonne année !!!
Je peux apercevoir quelques larmes commencer à s'échapper de ses yeux. Est-ce bon signe ? Ou bien le contraire ?
Hyunjin:
- Minie tu...Minie:
-Dé... désolé...Je... nan... je ne veux pas comprendre. Ces larmes, suivie de ce désolé ce... ce n'est jamais bon signe. Je ne veux pas je...
Je baisse alors légèrement la tête. Je laisse couler le long de mes joues quelques larmes s'étant échappés de mes yeux.
Soudain...
Un choque me fit légèrement reculé en arrière et lâcher la veste qui nous faisait à tout les deux office de parapluie. Minie... ses bras sont enroulé autour de moi. Sa tête posé contre mon torse. Qu'est-ce qui lui prend ? Et me fait un câlin pour le consoler ?
Minie:
- Je suis... tellement de-désolé je... je voulais tellement en faire... qu'à ma tête et je...- Je ne t'ai jamais laissé l'opportunité de m'expliquer tes sentiments...
- Désolé mais nan... tu n'as pas agi comme un abruti.
- C'est le contraire ! T'as pas arrêté d'essayer de régler les choses, de t'expliquer et... et moi je t'ai repoussé. Je suis désolé... j'arrivais pas à croire que ce soit possible. J'arrivais pas à accepter que quelqu'un puisse m'aimer. Que toi tu puisse m'aimer.
VOUS LISEZ
Hyunjin. Mon Prince ?
Fanfic'. ° Synopsis : -------------------------------- . . •. Minie vivait à Jeju, mais suite au mariage de sa mère avec un homme tout aussi tyrannique qu'elle, Minie se voit obligé de d'emménager avec eux sur Séoul. •. Au début, l'idée de quitter son...