Hey
Ça date dit donc 😅
Alors, petit retour assez rapide.
Comme les lecteur le savent, cette FF est terminée depuis déjà plus d'un ans maintenant.
Seulement voilà, en ce moment j'y pense beaucoup et ça me manque un peu de l'écrire. J'ai de bons souvenirs concernant cette ff, beaucoup de moments où j’ai ris en écrivant les chapitres et en lisant vos commentaires (malgré les pertes d’inspiration et les galères de temps)
Et de ce que je constate, dernièrement il y a eu pas mal de nouveaux lecteurs.Là où je veux en venir, c'est que je suis hyper nostalgique depuis un p’tit moment et que j'envisage donc à présent de faire un tome deux !
Mais certaines différences sont à prendre en compte avant tout :
>Premièrement, vous vous doutez bien qu’en un ans, mon style d’écriture a un minimum changé. (Je ne parle pas de ce que j'aime écrire, mais plus de ma façon de parler, de décrire les perso par exemple).
>Deuxièmement, je n’avais déjà pas énormément de temps avant pour écrire, mais maintenant c'est pire (d’autant plus que j'ai des projets importants dans les mois qui suivent donc bon).
Ce qui veut dire que je ferai déjà pas mal de brouillons avant de commencer à poster. (Ce qui n'était pas le cas avant, car étant une personne super indécise, j'avais peur de changer à chaque fois la tournure des chapitres si ils n'étaient pas posté rapidement et donc de ne jamais les poster).>Ensuite, étant donné que j’ai déjà beaucoup écris sur Hyunjin et sa partenaires et que je ne veux pas risquer de "gacher" l'histoire que je leurs ai donnés, le tome deux sera probablement basé sur un autre membre ou bien un mélange des histoires de chacuns des persos importants (j’hésite encore).
>Et pour terminer, ça rejoint le deuxième point, les chapitres commenceront probablement à êtres publiés seulement en fin d’année ou du moins après cet été.
Pour toutes les raisons que je vous ai donnés (et bien d'autres encore), j’aimerais d'abord connaître votre avis avant de me lancer. Dite mois aussi sur quel/s perso/s aimeriez vous que le tome 2 se concentre un peu plus si vous êtesintéressé pour que je puisse deja me faire une idée globale de comment l’histoire tournera.
Sur ce, je vous remercie d'avoir lu et je vous souhaite une bonne continuation ❤️
(Ps: Faite pas gaffe aux erreurs, mon français ne s'améliore pas et en plus j'écris de ma tablette donc je galère vraiment beaucoup niveau manuel et concentration vu que je n’ai pas l’habitude)
VOUS LISEZ
Hyunjin. Mon Prince ?
Fanfiction'. ° Synopsis : -------------------------------- . . •. Minie vivait à Jeju, mais suite au mariage de sa mère avec un homme tout aussi tyrannique qu'elle, Minie se voit obligé de d'emménager avec eux sur Séoul. •. Au début, l'idée de quitter son...