(Ceci n'est pas un chapitre).
L'information importante ce trouve à la toute fin.
(Elle sera marqué par ce petit panneau⚠️)🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂
D'abord, je tiens à remercier les quelques personnes qui lisent cette FF et qui laisse des commentaires ainsi que des votes.
Je sais que pour l'instant vous n'êtes pas beaucoup à lire cette FF, mais le fait de savoir qu'elle vous plais au moin à vous me rend fait déjà plaisir. Et j'aime vraiment écrire cette FF, alors je suis déjà très heureuse.
Alors vraiment, merci à vous ❤️
🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂
Ensuite, je sais que je l'ai déjà fait plusieurs fois mais je tien encore à m'excuser pour les différentes fautes d'accord, de conjugaison, d'orthographe, (en gros toutes les fautes possibles) que j'ai pu faire au cour de cette FF.
Je sais que ce n'est pas toujours agréable de lire une histoire bourré de fautes et je m'en excuse. Je fait de mon pour éviter un maximum les fautes et je continuerais à l'avenir. J'espère que vous apprécierez l'histoire malgré tout.
🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂
⚠️ L'info importante est ici
Ayant actuellement quelques problèmes de réseau, il est possible que le prochain chapitre qui doit normalement sortir demain soir sorte un peu en retard.
(Avec un peu de chance, les problèmes seront résolu avant demain soir. Autrement, le chapitre devrait sortir dans la semaine).
🍂
Deuxièmement, un chapitre doit également sortir mercredi. Problème: Je ne suis pas chez moi mercredi.
Je ne sais donc pas si il sera véritablement possible de le sortir mercredi.
(Pour le chapitre de demain, si le problème n'a pas était réglé d'ici là, je pense le faire sortir dans la semaine en même temps que le chapitre de mercredi. Donc sois mercredi, soit vendredi).
🍂
Sinon, les autres chapitres après sortiront à leurs jours habituels.
(Enfin, il est possible qu'à l'avenir il y ait d'autre moments compliqués comme celui ci, mais je préviendrai à l'avance comme aujourd'hui).
️⚠️ Fin de l'info
🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂
Enfin voilà. Je m'excuse pour ce petit problème et je vous promet de faire tout mon possible pour que ça n'arrive plus à l'avenir. J'espère que vous ne m'en voudrais pas trop.
Je vous souhaite à toutes et à tous une agréable journée/soirée/nuit (selon l'heur à laquelle vous lisez), et je vous dit à bientôt avec un nouveau chapitre 🧚♀️
VOUS LISEZ
Hyunjin. Mon Prince ?
Fanfic'. ° Synopsis : -------------------------------- . . •. Minie vivait à Jeju, mais suite au mariage de sa mère avec un homme tout aussi tyrannique qu'elle, Minie se voit obligé de d'emménager avec eux sur Séoul. •. Au début, l'idée de quitter son...