(Résumé: Suite à l'appel de sa mère, Hyunjin à pris soin de Minie et lui a même prêté sa chambre d'ami le temps que ses parents reviennent. Le lendemain matin, Minie à fait la rencontre d'un ami à Hyunjin qu'elle semble trouver à son goût).
🧚♀️🧚♀️🧚♀️🧚♀️🧚♀️🧚♀️🧚♀️🧚♀️🧚♀️🧚♀️🧚♀️
Je le fixe quelques instant sans rien dire et le vois se diriger vers moi et me tendre la main. Je sens Étrangement mon cœur s'emballer. Est-ce ça qu'on appelle un coup de foudre?
Lui:
- Salut ça va ? Moi c'est Félix et toi ?◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾
⏳: 10h01 /M/
Hyunjin:
- Hé Ho ?! Allô la terre ici la lune...Hyunjin éclate à nouveau de rire. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'avais même pas remarqué que ce garçon en question m'avait adressé la parole.
Hyunjin:
- Excuse là Félix. Elle est souvent perdu dans ses pensées quand on lui parle. Elle s'appelle Minie et elle va habiter dans la maison d'à côté.Je vois Félix sourire légèrement et retourner vers Hyunjin. J'ai tellement honte d'avoir était perdu dans mes pensées à un moment pareil que je préfère faire profil bas. Je m'assois alors et les vois faire de même.
Hyunjin:
- Minie je t'avais dit de commencer à manger sans nous.Minie:
- Désolé...Hyunjin remarque alors mon comportement plus ou moin étrange et le fait que je baisse un peu la tête pour ne pas les regarder. Il se lève alors et pose la main sur mon front en reprennent la parole.
Hyunjin:
- Minie ça ne va pas ? Tu te sens mal ? Tu a du mal dormir cette nuit. Je ne crois pas que tu ai de la fièvre donc je pense que c'est de la fatigue, mais je vais aller chercher le thermomètres on ne sais jamais.Je vois Félix regarder Hyunjin puis me regarder à mon tour avec un air légèrement inquiet. Je pousse brusquement la main hyunjin alors que ce dernier me regarde avec un air surpris et interrogateur ne comprenant pas ce qui me prend.
Minie:
- Heu dé-désolé... je... je vais bien ne t'en fait pas j'étais juste... un peu perdu dans mes pensées.Hyunjin fronce alors légèrement les sourcil ce qui lui donne un air dubitatif. Il fini par s'assoir sans un mot en regardant Félix d'un air qui voulait dire "t'as compris toi ? Parce que moi je suis perdu". Je vois Félix lui rendre un air plus où moin étonné et intrigué.
Un petit moment de silence s'installe. Ça n'empêche pas Hyunjin de commencer à se goinfrer comme si ça faisait 4 jours qu'il n'avait pas eu de repas. Finalement, Félix coupe le silence en prenant la parole.
Félix:
- Et sinon vous êtes ensemble depuis combien de temps ?Je manque de m'étouffer à l'entente de sa question pendant que hyunjin lui éclate de rire. Je m'empresse évidement de délier ce malentendus ce qui semble laisser Hyunjin perplexe.
Minie:
- Ho non je... je veux dire, on n'est... enfin Hyunjin est moi on se connaît à peine, on est juste voisin. Je suis pas du tout son style de fille et d'ailleurs c'est pas du tout mon style d'homme non plus.
VOUS LISEZ
Hyunjin. Mon Prince ?
Fiksi Penggemar'. ° Synopsis : -------------------------------- . . •. Minie vivait à Jeju, mais suite au mariage de sa mère avec un homme tout aussi tyrannique qu'elle, Minie se voit obligé de d'emménager avec eux sur Séoul. •. Au début, l'idée de quitter son...