27

167 17 8
                                    

Minie:
- Pourquoi t'es comme ça ? Pourquoi tu te sens subitement obligé de m'éviter ou de mal me parler ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est-ce que t'as ?

Hyunjin:
- Pourquoi ? Tu ose demander ? Ce que j'ai c'est que je veux plus te voir ! Ça te va ?

Au moment où il dit ces mots je peux sentir mon cœur et mon estomac se tordre tout deux à l'intérieur de mon corps. C'est comme si on venait de me frapper si violemment que tout mon corps pouvait ressentir cette douleur. Lui ne semble vraiment pas atteint parce ce qu'il vient de dire. Son visage, son regard, son ton, tout est froid. Ce n'est pas Hyunjin que j'ai en face de moi mais belle et bien l'homme glaçons. Ce même homme qui apparaît quand Hyunjin est incapable de dire ou faire quelque chose de lui même car ce lui fait peur ou le rend triste. Ce même homme qui n'apparaît que dans les cas où Hyunjin a besoin d'aide pour ce débarrasser d'un problème. Et cette fois ci, c'est moi le problème.

Minie:
- Ok…

Hyunjin:
- Ok ?!

Minie:
- Ok !

Cette fois si c'est moi qui lui tourne le dos. Je décide simplement de monter au premier étage et de m'enfermer dans la chambre d'ami.

-------------------------------* ***
🥥 🥥 🥥 🥥 🥥 🥥 🥥 🥥
_________________________

📍 Motel
🏷️ 13 H 12. 31 Décembre.

Je n'ai pas revu Hyunjin depuis le 25. Lorsqu'il m'a dit ces mots, je suis monté m'enfermer dans la chambre et j'ai réfléchi à ce qui venait de ce passer. Je sais qu'il a sûrement dit ça sur le coup de la colère mais… je… il valait mieux que je le laisse respirer. Après avoir réfléchi, j'ai fait mes affaires et réservé une chambre dans un petit motel. C'est pas le grand luxe mais c'est confortable et c'est en attendant que je prenne un appartement. Quand je suis ressorti de la chambre, Hyunjin regardait la télé. Il ne m'a même pas vu descendre. Je lui ai laissé un mot sur la table de la cuisine, j'ai pris mes affaires et je suis parti. Évidement, dès le lendemain il m'a littéralement harcelé d'appels et de messages d'excuses. Pour être honnête, je n'ai jamais répondu. J'en avais vraiment pas l'envie. J'étais blessé par ses propos et dans l'incompréhension total face à son comportement. J'ai préféré prendre le temps de réfléchir à tout ça.

Je me suis rendu compte d'une chose pendant cette longue réflexion de plusieurs jours. Si ça me blesse autant qu'il m'ait posé un lapin, qu'il soit allé en voir une autre, et qu'il m'ait parlé comme ça, c'est peut-être parce que… enfin je suis pas sur mais… peut être bien que je commençais à avoir de réels sentiment pour lui autres que ceux que partagent deux amis. Je sais, il y a une semaine encore je croyais aimer Félix et… c'est le cas. Mais d'une manière différente. Lix est mon type d'hommes idéal et est super gentil avec moi. Alors tout ça mis ensemble m'a laissé pensé que je l'aimais comme un petit ami. Mais la réalité c'est que si on parle de sentiments, Lix est juste un super bon ami. Mais Hyunjin… c'est une autre histoire. Tout le contraire de mon type idéal, un mec hyper chelou, une vraie drama queen et pourtant… tout ça me plaît vraiment. Seulement… je doute qu'il ressente la même chose pour moi. C'est même sur après la manière dont il s'est comporté. Et puis n'oublions pas, "Et puis franchement le jour où je te poserai cette question sérieusement il neigera des paillettes".

Ça veut clairement tout dire. D'ailleurs ça m'a drôlement marqué. La preuve, je m'en souviens encore alors que ça date de notre rencontre. Enfin, de toute façon… ça sert plus à rien de parler de ça. Notre idylle n'a même pas commencé qu'il l'a déjà complètement achevé.

Hyunjin. Mon Prince ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant