4 ans auparavant:maman:Lenaya! Lenaya réveille toi
Dit elle en tirant les rideaux qui cacher la lumière puissante du soleil.Lenaya:mhhhh
Marmonna t'elle,ayant se besoin de dormirMaman:réveille toi,tu vas être en retard au collège
Continua t'elleLa jeune fille se leva brusquement de son lit.
Lenaya:le collège!?
Dit elle inquièteMaman:il te reste du temps,mais pas trop non plus dépêche toi
Répond t'elle d'un ton bienveillantLenaya:maman t'aurais pu me prévenir plutôt
Dit elle,en se levant de son litMaman:mais bien sûr ça fait que quelques secondes que j'essaie de te sortir du lit
Répond t'elle ironiquementLenaya lui fait un bisous sur la joue en signe de «bonjour».
Maman:prépare toi et rejoins nous,on t'attend pour le petit déjeuner
Dit elle gentiment avant de sortir de la chambreLenaya:oui
Répond t'elle en entrant dans la salle de bain.Une fois préparée,Lenaya descend rejoindre ces parents.
Lenaya:papa!
Dit elle enthousiaste,en lui faisant un câlin.Papa:ta bien dormi Lenaya?
Dit il agréablementLenaya hocha légèrement la tête en signe d'affirmation.
4 ans plutard:
La vie de Lenaya à complètement changer après la mort de son père.
Et sa mère à changer en grande partie.
Cette femme qui était de nature pure aimable,à l'écoute et bienveillantes est devenue renfermée,sévère et froide avec sa propre fille.Aujourd'hui Lenaya déménage.
Elle quitte la maison où elle à grandit.
Celle-ci est complètement boulversé,refusant le choix de sa mère.
Maman:on n'y vas Lenaya
Dit elle sérieusementLenaya:maman c'est la maison de papa,je veux pas partir d'ici
Supplie t'elle les larmes aux yeuxMaman:Je t'en n'ai déjà parlée,ne nous fait pas perdre plus de temps
Répéta t'elle,sèchementLa jeune femme finit par céder n'ayant plus espoir.
Quelques jours avant ce déménagement,Lenaya continuer à supplier,à implorer,à persister afin de ne pas partir de cette ville.
Mais aucun succès.
Elle voit qu'elle ne peut rien n'y faire et que sa mère est complètement déterminée à partir d'ici.
Les joues coulèrent rapidement le long du visage,de Lenaya.
Elle regarda longuement sa maison sans y sortir pour le moment.
Des milliers de souvenirs ressurgissent rapidement et les larmes envahissent toujours le visage de celle-ci.
Elle finit par sortir au bout d'un long moment.
Après 5 heures de routes,Lenaya et sa mère arrivèrent enfin à leurs nouvelle maison.
La jeune femme,monta sans plus attendre à l'étage afin d'y déposer dans sa nouvelle chambre ces affaires.
Dans 4 jours,c'est la rentrée dans son nouveau lycée et rien que d'y penser sa gorge se noua et son coeur se serra étant extrêmement nerveuse.
VOUS LISEZ
Yanis et moi TOME 1
RomanceJe ne m'attendais pas à ce que ma vie s'effondre comme un château de cartes après la mort de mon père.J'ai soudain dû quitter ma ville natale avec ma mère. Je n'aurais jamais pensée,trouver là-bas celui qui ferait battre mon coeur et jusqu'à même me...