Lenaya essuient ces dernières larmes après avoir éteint le robinet.
Puis elle sort de la cuisine,et elle s'assoit sur le canapé.
Quelques minutes plus tard une main se posa sur son épaule ce qui l'a fait sursauter.
Elle se retourna et voit son beau père.
Il l'a rejoint rapidement en s'asseyant également sur le canapé.
Lenaya ne fait pas attention à lui et regarda dans le vide.
Beau père:tu na pas l'air très contente aujourd'hui dit donc
Lenaya tourna sa tête vers lui.
Lenaya:pourquoi?
Demanda t'elle calmement
Beau père:tu a claquer la porte d'entrée,sa m'a réveillé
Lenaya:pardon c'était pas mon intention
Lenaya détourna à nouveau son regard.
Son beau père posa sa main sur sa cuisse
ce qui l'a rend très mal alaise.
Mais elle ne bouge pas.
Beau père:je t'en veux pas
Finit il par répondre
Elle tenta de bouger un peu la jambe de façons assez discrète afin de retirer sa main
Mais elle n'arrive pas.
Le beau père se rapprocha de plus en plus de Lenaya.
Son cœur commence à battre extrêmement fort.
La jeune femme est tellement gentille,qu'elle a peur de tout confondre avec ce qu'il fait et de paraître mal élevée,alors elle ne bouge toujours pas.
Jusqu'à qu'il mets ces cheveux derrière son oreille et approcha sa tête au niveau de son cou,
Lenaya se retira rapidement et se leva du canapé
Lenaya:qu'est-ce que tu fais?
Dit elle de façons assez poli mais inquiète
Beau père:mais je voulais seulement te faire un bisous sur la joue pour te réconforter voyant
Une boule ce créé dans la gorge de Lenaya,elle ne se sent absolument plus en sécurité.
Lenaya:excuse moi je..
Le beau père se leva
Et se dirigea vers elle.
Beau père:tu n'as pas à t'excuser
Répond t'il d'un sourire qui lui fît frissonner le corps de frayeur.
Lenaya recula par réflexe quand t'il s'approcha.
Le beau père continua d'avancer malgré tout.
La jeune femme ne peut plus reculer car elle se retrouve maintenant coller a un mur.
Lenaya:je..je
Dit elle en tentant de trouver quelque chose pour le faire s'arrêter.
Le beau père arriva finalement jusqu'à Lenaya et très peu de centimètres les séparent.
Elle a un souhait maintenant,c'est de se fondre dans le mur mais c'est malheureusement pas possible,le coeur de Lenaya bat de plus en plus vite et elle n'arrive presque plus à respirer tellement elle est tétanisée par son beau père,ne connaissant pas ces intentions.
Sa mère n'est pas à la maison, c'est pour ça qu'elle se fait des milliers de scénarios possible.
Le beau père met sa main sur le visage de la jeune femme puis la caressa avec son pouce.
Les larmes montent au yeux de Lenaya,elle tourna la tête afin de retirer sa main ce qui se réalisa.
Elle le regarda à nouveau de façons à ce qu'elle montre qu'elle n'a pas peur et qu'elle est toujours «naïve»sur ce qu'il fait.
Lenaya:je dois préparer quelque chose à manger,maman sera épuisée
Finit elle par dire avec un léger sourire pour cacher sa frayeur.
Elle tenta d'avancer d'un pas mais son beau père l'empêcha en lui prenant la main.
Lenaya:quoi?
Dit elle d'une voix tremblante en retirant sa main de la sienne
Beau père:laisse, elle s'en occupera,c'est son travaille,toi reste avec moi
Dit il en l'analysant de façons très effrayantes de haut en bas.
Lenaya fronça les sourcils.
Lenaya:comme ça?Son travaille?
Lenaya sais pertinemment au fond d'elle que c'est un macho et sa l'a dégoûte au plus au point.
Beau père:le travaille des femmes non?
Lenaya:j'en suis pas une? Je peut alors préparée quelques choses à manger
Dit elle de façon insolente en tentant de partir mais son beau père l'en n'empêcha à nouveau
Beau père:oui,mais toi...tu peux me faire plaisir pour autre chose
Dit il d'un sourire extrêmement malsain
Lenaya ne doute maintenant plus! Elle sait que cette homme est un pervers! Un gros pervers qui n'a jamais aimer sa mère!
Lenaya:Quoi?!
Lenaya le poussa pour l'éloigner de lui
Beau père:voyant Lenaya tu n'as pas à te mettre dans des états pareille.
Lenaya:ne t'approche plus de moi!Ne t'approche plus!Je vais tout raconter à ma mère et tu dégagera rapidement d'ici!!
Dit elle toujours la peur au fond d'elle mais la colère prend le dessus.
Le beau père rigola de façons effrayantes.
Lenaya:quoi?
Dit elle toujours contre le mur.
Beau père:tu n'as aucune chance de me faire partir de ta vie mon poussin
Dit il en s'approchant a nouveau d'elle,avec ce même affreux sourire.
Le beau père de Lenaya a toujours était bizarre mais là c'est comme si elle a réussi à montrer son vraie et horrible visage et qu'il arrêta de jouer un faux jeux avec elle,en montrant qui il est réellement,derrière se rôle de beau père trop collant.
Lenaya:bien sûr que si je peux te faire dégager d'ici! Et ne m'appelle plus comme ça!!
Beau père:tes désires sont des ordres
Les larmes de Lenaya finissent par coulées,des larmes de dégoûts.
Beau père:tu peux pas me faire partir d'ici,tu sais,si jamais tu parle je peux ramener ta mère en prison.
Dit il d'une voix fière
Lenaya:n'importe quoi!
Beau père:j'ai des confidences, ta mère parle beaucoup,elle est totalement amoureuse de moi,elle m'a raconter une de ces bêtises.
Dit il d'un sourire
Lenaya gifla l'homme.
L'homme attrapa violemment le poignet de Lenaya et l'avança.
Et prend ces joues de sont autres mains,ce qui l'a força a le regarder dans les yeux.
Beau père:c'est la dernière fois que tu lève ta main sur moi.
Dit il d'une voix très calme mais menaçante
Les larmes de Lenaya ne cessent de coulées.
Il lâcha son visage mais tiens toujours aussi fortement son poignet.
Lenaya:lâche moi,tu me fait mal!
Beau père:si tu parle,elle ne va jamais te croire
Continu t'il
Lenaya:bien sûr que si!
Beau père:non,non,non mon poussin.
Lenaya:ne m'appelle pas comme ça!
Beau père:ou sinon, si un miracle te viens et qu'elle te crois, je peux faire en sorte qu'elle finisse en prison et toi tu seras rien qu'à moi.
Lenaya n'a jamais eu autant peur de sa vie,c'est paroles ont l'air réel comme s'il avait vraiment le pouvoir de mettre sa mère derrière les barreaux..
Lenaya:jamais! Jamais je serais à toi!
Dit elle en tentant de se retirer de son emprise.
Beau père:obéis moi,tu risques de perdre ta mère sinon.
Lenaya:laisse moi tranquille! Lâche moi! Je vais crier et sa va alerter tout les voisins du quartier! Et c'est toi qui terminera en prison!
Beau père:d'accord,mais ta mère va me rejoindre
Lenaya:non ma mère n'a aucune raison d'aller la bas!!
Beau père:tu l'a connais pas à ce que je vois
Continu t'il d'une voix provocante.
Lenaya:je te crois pas! Je te crois pas!!
Beau père:demande lui et regarde seulement son visage se décomposait alors.
Lenaya:n'essaye pas de me manipuler! Lâche moi!
Le beau père dit ensuite le secret de la famille,un secret que seulement sa mère et elle connaît,ce qui l'a força a le croire, sa mère c'est réellement confiée à lui...elle ignore qu'est-ce qu'elle a bien pu faire pour risquer sa vie en prison mais..elle l'a racontée,elle c'est malheureusement confiée,en pensant que c'était l'amour de sa vie et que ce pervers ne comptait en n'aucun cas la trahir...
Lenaya cessa de se débattre étant sous le choque.
Beau père:elle c'est confiée à moi sur sa vie mais aussi sur la tienne
Continu t'il
Beau père:je suis content que t'ai fait le boulot pour moi,tu t'es débarrassé de ce garçon à ma place
Dit il en se référant de Yanis.
Il sait vraiment tout..
Lenaya:je..
Beau père:oui je connais ton «n'histoire d'amour»
Dit il en faisant une grimace pour montrer la débilité qu'il ressent en prononçant la phrase.
Lenaya:c'est quoi tes intentions! T'es qui!? Pourquoi tu voulais te débarrasser de Yanis espèce de salopard!!
Beau père:Je ne comptais pas le laisser avec toi,tu m'appartiens Lenaya.
Lenaya:ta un problème,il faut t'enfermer sa va pas dans ta tête!
Beau père:c'est toi qui me rend comme ça
Dit il d'une voix écoeurante
Lenaya:tu me dégoûte!
Beau père:ahhh et le Yanis il te dégoûte pas lui?Ne me parle pas comme ça,tu m'obligera a l'abattre d'un coup de feu.
Lenaya:qui!?
Beau père:le Yanis voyant.
Lenaya le frappa sur le torse
Lenaya:tu t'approche pas de lui!! Tu ne lui fait pas de mal!! Tu t'approche pas de lui sale c*nard!!
Les coups de Lenaya ne servent strictement à rien,sa ne lui atteint pas.
Il attrapa ensuite ces deux poignées,ce qui l'empêcha complètement de se défendre.
Beau père:je vois que tu ne l'a pas oublier
Dit il en fronçant des sourcils.
Lenaya:si! Si je l'ai oubliée
Menta t'elle pour éviter qu'il exécute sa menace sur Yanis.
Beau père:t'es sûre?
Continu t'il en la foudroyant du regard
Lenaya:oui!
Continua t'elle à mentir
Elle pensait à le frapper avec son pied mais elle a peur d'éveillées sa colère et qu'il fasse réellement du mal au personnes qu'elle aime..
La porte se met soudainement à frapper!
Le beau père lâcha Lenaya, et les deux regardèrent vers la porte pendant quelques secondes.
Lenaya comptaient aller ouvrir mais l'homme lui attrapa violemment le bras ce qui l'a força a s'arrêter.
Beau père:fait attention à ce que tu vas dire.
Finit il par dire en chuchotant toujours de façons très menaçantes.
Lenaya hocha légèrement la tête par frayeur sans pour autant le regarder.
Puis l'homme,laissa Lenaya ouvrir la porte.
La jeune femme,ne veut absolument pas que sa mère finisse derrière les barreaux c'est pour cela qu'elle ne compte pas appeler de l'aide lorsque la porte sera ouverte.
Elle ouvra alors la porte mais pas en entière.
Yanis est la!
Le coeur de Lenaya commence à battre plus vite que prévu.
C'est pas le moment qu'il fallait pour elle,Yanis ne dois pas être là après ce qu'il vient de se passer! Il va le remarquer qu'elle est pas bien et si jamais son beau père remarque la présence du jeune homme elle ne sait pas ce qu'il peut arriver!
Yanis:Lenaya,je veux me faire pardonner.
Dit il d'une voix calme en la regardant.
Lenaya continua de le regarder ne sachant pas quoi faire..
Yanis:vient,sors un peu avec moi s'il te plaît je supporte pas cette situation
Lenaya n'est même pas énervée contre lui à ce moment là,bien au contraire elle veut se réfugier dans ces bras,pour tout le mal qu'à pu lui faire subir son beau père..
Lenaya:je peut pas..je dois préparer le dîner avant l'arrivée de ma mère.
Dit elle d'une voix un peu basse et d'un regard toujours triste.
Yanis fronça soudainement les sourcils et fixa le visage de Lenaya.
Yanis:ta pleurer?
Finit il par dire toujours en la regardant
Le stresse monta extrêmement rapidement chez Lenaya,son beau père est dans le salon à l'attendre et Yanis devant la porte.
Lenaya:non j'ai pas pleurer
Répond t'elle d'une voix toujours basse.
Malheureusement le visage de la jeune femme ne suit pas avec ces mots,les traces des larmes qu'elles n'a pas essuyée sont toujours présentes et son regard et extrêmement triste,sans manquées que ces yeux sont rouges.
Yanis:Lenaya arrête de mentir
Dit il sèchement
Lenaya:je..
Lenaya se retourna pour vérifier si son beau père est toujours dans le salon.
Puis elle tourna à nouveau sa tête vers Yanis qui commence à perdre patience...
Lenaya:Yanis je peux pas te voir maintenant s'il te plaît pars
Dit elle d'une voix toujours basse
Yanis:pourquoi ta pleurer? Elle ta touchée encore?
Dit il toujours en la regardant
Yanis tenta d'entrer à l'intérieur mais Lenaya le supplie de partir.
Yanis:Lenaya explique moi ou je rentre
Dit il toujours énervé de la voir dans cette état
Yanis est tout près de l'entrée de la maison.
Lenaya a sa main sur son torse pour l'empêcher de rentrer.
Lenaya:Yanis s'il te plaît arrête je vais t'expliquer
Dit elle en chuchotant,ayant extrêmement peur qu'il rentre et qu'il fait face au diable de son beau père.
Yanis l'écoutas et recula de quelques pas de l'entrée de la maison.
Lenaya:je me suis disputée avec ma mère c'est tout
Menta t'elle
Yanis:Elle ta pas touchée?
Dit il sûr que se soit la raison de ces larmes.
Lenaya:non,non je te jure
Finit elle par répondre,en espérant au fond d'elle,qu'elle l'a convaincu.
Yanis hocha légèrement la tête,soulagé.
Lenaya tourna à nouveau la tête vers l'intérieur,puisque son beau père lui dit de se dépêcher
Elle hocha la tête et regarda à nouveau Yanis.
Lui ne l'a pas entendu,il ignore même que l'homme habite maintenant ici.
Lenaya:je dois te laisser
Dit elle d'une voix calme
Yanis:c'est bon
Finit il par répondre.
Yanis s'en n'alla,se qui soulagea la jeune femme mais d'un autre côté elle se sent à nouveau en danger dans sa propre maison,quand t'il était la elle se sentait tellement en sécurité..
Elle ferma doucement la porte.
Et alla à nouveau dans le salon,en pas hésitant..
Beau père:c'était qui?
Lenaya:c'était..c'était..le...facteur
Dit elle sans réfléchir à cause du stresse
Beau père:ahh et le courrier? Il est où?
Lenaya:je..
Beau père:ma tête ressemble à un clown?!
Dit il en la foudroyant du regard
Lenaya:c'était mon ami Abel,il me cherché pour sortir voilà
Beau père:et pourquoi tu me l'a pas dit plutôt au lieu de me mentir?!
Lenaya:je sais pas! Tu me rend nerveuse! J'ai l'impression que tout se que je fait n'est pas bien alors le stresse me fait dire n'importe quoi!
Le beau père s'approcha de Lenaya.
Beau père:je veux pas que tu ai peur de moi voyant mon poussin
Lenaya:ne m'appelle pas comme ça
Beau père:sinon quoi?C'est moi qui peut te menacer en change pas les rôles mon poussin
Continu t'il d'une voix provocante en saisissant sa main de force.
Lenaya:je t'en supplie laisse moi tranquille
Dit elle en pleurant
Beau père:mais pleure pas,tu sais très bien que toi et moi nous sommes fait l'un pour l'autre, j'ai toujours était là pour toi tu le sais pas c'est tout.
Lenaya:de quoi tu parle!
Beau père:tu te rappelle de tout ces cadeaux que je t'ai offert? La robe,le bouquet je t'ai même fait une lettre
Continua t'il
Lenaya n'en revient pas!
Elle resta sous le choque à le regarder.
C'était lui!
VOUS LISEZ
Yanis et moi TOME 1
DragosteJe ne m'attendais pas à ce que ma vie s'effondre comme un château de cartes après la mort de mon père.J'ai soudain dû quitter ma ville natale avec ma mère. Je n'aurais jamais pensée,trouver là-bas celui qui ferait battre mon coeur et jusqu'à même me...