Froide

111 7 0
                                    

Le lendemain la jeune femme se réveilla,elle saisie son téléphone afin de vérifier l'heure qu'il est.
Il est 9h30.
Elle descend alors légèrement du lit afin de ne pas réveiller,Mila.
Puis elle se dirigea dans la salle de bain pour prendre une douche,sans se laver les cheveux.
Et elle s'habilla d'une robe mauve moulante pour la journée.
Quand t'elle termina elle se brossa les dents.
Et elle sors de sa cabine de façon assez discrète afin de ne pas réveiller les autres en faisant trop de bruit.

Elle se dirigea vers le répertoire et croisa directement Yanis,il est torse nu avec une casquette a l'envers et habiller d'un jogging.
Il a un plateau à la main.
Ils s'arrêtèrent étant sur le point de se percuter.
Lenaya le regarda.
Elle est sur le point de tomber dans les pommes,elle n'avait jamais remarquée ces abdos comme il ne sais jamais mis torse nu,jamais devant elle en tout cas.
Il est vraiment trop beau,ce dit elle.

Yanis sourit légèrement sur le coter.
Yanis:j'allais te le ramener
Finit il par dire en montrant le plateau du petit déjeuner.
Lenaya le regarda quelques secondes sans rien dire.
Lenaya:malheureusement pour toi je mange pas beaucoup le matin
Répond t'elle froidement en passant derrière lui.

Yanis se retourna également et la suis doucement.
Elle rentra dans le répertoire et saisie du jus d'orange dans le réfrigérateur.
Yanis posa le plateau sur le répertoire.
Puis il saisie le verre de jus d'orange qui faisait parti du petit déjeuner qu'il lui avait préparé.
Yanis:tiens,je t'ai déjà servi
Finit il par dire en tendant le jus d'orange
Lenaya l'ignora et se sert un verre.
Yanis posa alors le jus sur le plateau.
Elle boit un peu.
Yanis:je sais maintenant que ta rien jeter sur Salima et que c'était du mytho
Dit il calmement en la regardant,toujours de l'autre coter du répertoire.
Lenaya l'ignora toujours d'un visage impassible.
Yanis:j'ai pas réfléchis
La jeune femme continua de ranger ce qu'elle a sortie,comme si de rien n'était,comme si elle était seule à ce moment là.
Yanis:Pardon,je m'excuse
Le jeune homme attends une quelconque réaction ou une réponse de Lenaya mais aucun succès.
Yanis:vraiment pardon,je te le sors du coeur.
Continu t'il d'une voix calme et sincère.
Quand Lenaya a ranger le jus d'orange dans le frigo,elle saisie maintenant le verre pour le laver.
Yanis:Mila avait raison,j'ai cru Salima plutôt que de croire la femme que j'aime

A ces mots la jeune femme lâcha inconsciemment le verre,ce qui l'éclata au sol.
Yanis se dirigea à l'intérieur du répertoire en le contournant.
Lenaya s'abaissa et ramassa les bouts de verre avec ces mains.
Yanis prend son bras,ce qui l'a força a ce relever.
Il analysa quelques secondes la jeune femme en fronçant les sourcils.
Yanis:tu t'es fais mal?
Finit il par dire calmement
Elle se retira violemment de son emprise et l'ignora tout en s'abaissant à nouveau pour ramasser les bouts de verre.
Yanis:laisse je vais ramasser
Dit il en cherchant un balais.
Lenaya ne l'écouta pas et continua de ramasser,tout en les jetant petit à petit dans la poubelle.

Il fini alors par revenir,elle se retira afin de le laisser balayer rapidement.
Il passa deux coups à la pelle puis il jeta dans la poubelle.
Puis elle tenta de s'en n'aller en passant à coter de lui mais il lui prend le bras.
Lenaya:Quoi?
Dit elle froidement
Yanis compter parler mais des personnes arrivèrent.
Lenaya se détacha rapidement de lui et s'en n'alla.
Il se retourna afin de voir qui est arrivé.
Se sont Lara,Jahed et Maya.
Lenaya se dirigea vers eux afin de leurs dire bonjour.
Ils discutèrent quelques minutes,s'ils ont bien dormi,s'ils allaient bien ect..
Yanis:et moi sa m'ignore?
Dit il seulement pour rigoler en sachant très bien pourquoi Lenaya est froide avec lui,toujours d'un sourire sur le coter en regardant Lenaya.
La jeune femme souffla désespérément et s'en n'alla à nouveau dans la cabine.
Yanis rigola légèrement avec Jahed puis il alla leurs dirent bonjour également.

Yanis et moi TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant