Beau père:tu te rappelle de tout ces cadeaux que je t'ai offert? La robe,le bouquet je t'ai même fait une lettre
Continua t'il
Lenaya n'en revient pas!
Elle resta sous le choque à le regarder.
C'était lui!
Lenaya:qu...QUOII!?
Lenaya tenta d'enlever sa main de la sienne mais elle n'arrive pas
Lenaya:comment ta oser!? Tétais en pleine rencontre avec ma mère c'est impossible!!!
Hurla t'elle de frayeur
Beau père:depuis le jour ou elle m'a parlait de toi et qu'elle m'a montrée des photos de toi,je suis tombé amoureux
Lenaya:lâche moi!
Beau père:tu m'as directement plu Lenaya.
Continu t'il de façons écoeurante
Lenaya:tu me dégoûte! Arrête!
Elle tenta de s'enlever à nouveau de son emprise mais elle n'arrive pas.
A ce moment là,la peur l'envahit et l'idée de protéger sa mère du secret ne lui vient plus en tête.
Et elle tenta alors d'appeler Yanis espérant au fond d'elle qu'il n'ai pas parti pour une raison miraculeuse.
Lenaya:Yanis!!! Aide moi s'il te plaît
Dit elle en regardant par la porte et en tentant de s'enlever de son emprise
Lenaya:Yanis!! Yanis!!!
Continua t'elle en pleurant
Beau père:ne tente pas de l'appeler,il est pas là,arrête de rêver
Continu t'il avec un sourire
Lenaya:Yanis!!
Beau père:arrête de l'appeler!! Il est pas là!!
Lenaya:qu'est-ce que tu vas me faire!!? Espèce de sal*p
Le beau père lâcha violemment Lenaya,elle atterrit au sol.
Beau père:je vais rien te faire voyant
Dit il d'un sourire
Beau père:absolument rien
Continu t'il
Il s'en va ensuite dans la cuisine.
Lenaya resta quelques secondes sans bouger,elle est tellement heureuse qu'il l'ai lâcher.
Elle se redressa et essuya ces larmes.
Elle ne sait plus quoi faire maintenant,elle appelait Yanis seulement par réflexe elle avait peur mais en réalité elle ne l'aurait jamais appeler.
Elle sait une chose c'est qu'elle ne compte pas se taire et qu'elle compte parlais à sa mère de se qu'il lui a fait.
Lenaya se dirigea rapidement vers la porte de sortie,mais avant d'aller à la cuisine le beau père a fermé la maison à double clefs et a pris les clefs avec lui..
Lenaya tenta malgré tout d'ouvrir la porte.
Puis elle tapa dessus à plusieurs reprise.
Lenaya:ouvre la porte!!
Dit elle pleurant toujours en tentant d'ouvrir.
Beau père:fatigue toi,j'ouvrirais pas.
Dit il toujours dans la cuisine.
Lenaya continue de taper malgré sa remarque.
Lenaya:a l'aide je suis enfermée!!
Finit elle par crier,espérant qu'un voisin l'entend.
Lenaya:ouvre la porte je t'en supplie
Dit elle en pleurant.
Lenaya:s'il te plaît!
Continua t'elle.
Le beau père l'ignora,puis il sort après de longues minutes de la cuisine.
Lenaya se tait a cause de sa présence et le regarda.
Le beau père sourit,et alla s'asseoir sur le canapé.
Lenaya:passe moi les clefs
Finit elle par dire sèchement.
Beau père:vient t'asseoir avec moi et arrête de trop parler j'ai mal à la tête.
Dit il en grimaçant et mettant sa main quelqu'un secondes sur son front.
Lenaya:même pas en rêve je vivrai pas dans cette maison si tu y habite!
Beau père:sa va être compliqué alors parce que je ne partirais pas d'ici mon poussin.
Dit il allongé les yeux fermés.
Beau père:vient t'occupais de moi,ta pas honte tu me voit mal et tu viens pas.
Lenaya sourit,un sourire de haine.
Lenaya:si tu meurs je viens pas non plus alors si tu crois que je m'inquièterai pour un mal de tête tu te met un doigt dans l'œil
Beau père:Lenaya,Lenaya sa me plais pas comment tu me parles là,m'énerve pas
Dit il d'une voix insolente et provocante.
Lenaya se tourna à nouveau vers la porte et tenta à nouveau de l'ouvrir.
Beau père:elle s'ouvrira pas,même si tu force tu le sais ça?
Lenaya:je te déteste
Beau père:pas pour très longtemps,tu vas apprendre a m'aimer comme ta aimer ce s*lop
Dit il en se référant de Yanis.
Lenaya:c'est toi le salop!Tu sais même pas ce que c'est qu'aimer,et je t'aimerais jamais tu me dégoûte!
Le beau père se leva et se dirigea doucement vers Lenaya.
Et elle continua à parler malgré tout,afin qu'il comprenne qu'elle ne l'aime vraiment pas.
Lenaya:tu sais quoi? J'aime Yanis,je l'ai pas oublier et je l'oublierais jamais.
Le beau père arriva finalement vers elle et la gifla extrêmement fort.
Ce qui l'a fait tomber parterre.
Le beau père s'abaissât a son niveau et met sa main sur sa joue après avoir relevé sa tête.
Beau père:tu m'oblige à te faire du mal mon amour
Finit il par dire d'une voix douce mais effrayante.
Les larmes de Lenaya coulent à nouveau sur ces joues,ces cheveux sont encore sur son visage à cause de la violente gifle que lui a donner son beau père.
Quelques mèches de cheveux se collèrent sur ces larmes et Lenaya regarda dans le vide étant épuisée de se débattre depuis cette après midi..
Elle tourna la tête afin de retirer sa main,mais il l'a remet très rapidement.
La porte se met soudainement à sonner et le beau père se décomposa à ce moment là, mais son sourire revient très rapidement comme s'il avait confiance en ce qu'il fesais.
Il se redressa et s'éloigna de la jeune femme,qui elle se re leva rapidement puisqu'elle était contre la porte.
Elle se met ensuite devant celle-ci hâte que sa mère rentre.
Elle savait très bien au fond d'elle que c'était elle.
Le beau père ouvra alors la porte à son épouse.
Elle n'a pas l'air très contente..
Lenaya se dirigea directement vers elle.
Lenaya:maman,maman il m'a frapper il me dit des trucs bizarre, il voulait se rapproché de moi
Dit elle en pleurant ne sachant pas comment lui expliquer.
La mère se dirigea vers la table du salon et posa son sac.
Lenaya:maman! Tu m'as pas entendu ou quoi!?
Le beau père sourit et ferma la porte.
Lenaya:maman! Il a voulu se rapproché de moi il m'a demandé des trucs bizarres il m'a frapper!! Divorce! S'il te plaît
Dit elle toujours en pleurant
Maman:Comment tu oses lui avoir pourri la journée avec tes caprices! Comment tu oses inventer sa pour te venger de lui!?
Dit elle extrêmement énervée,tout en la foudroyant du regard
Lenaya:quoi!!? Non j'invente rien!! Je fais pas de caprice!! C'est vraie maman!!
Lorsque le beau père,était dans la cuisine il a enfaite appeler la mère de Lenaya,disant qu'elle a été pénible aujourd'hui,non seulement elle l'insultait mais elle le frapper aussi parce que sois disant le beau père ne l'a pas laissé voir Yanis a cause de l'ordre de sa maman.
Maman:arrête de me mentir!! N'essaie pas d'inventer des trucs Lenaya!!Tu vas le regretter!C'est grave ce que tu dit!!
Lenaya:maman je t'en supplie crois moi c'est vraie!!
Maman:Arrête!!! Tout sa pour voir Yanis!! C'est grave ce que tu dit!!
Lenaya:il a essayé de me touchée et de m'embrasser plusieurs fois!!!
Hurla t'elle les larmes aux yeux
La mère de Lenaya resta pendant quelques secondes à la regardée sous les choquent des mots que sa fille emploi sur son propre mari.
Lenaya reçois très rapidement une violente gifle,ce qui l'a fait à nouveau tombée parterre.
Maman:ta pas honte!!!
Hurla t'elle.
Sa mère lui donna une deuxième gifle sur son autre joue.
Lenaya continue de pleurer au sol.
La mère de Lenaya continue de la frapper, le beau père intervient et prend le bras de son époux et la recula loin de Lenaya.
Puis il se met devant elle.
Beau père:c'est bon mon amour c'est une enfant,elle est immature elle ne se rend pas compte de ce qu'elle dit.
Lenaya:arrête de faire l'innocent!!! Arrête!!Sale pervers!!
Hurla Lenaya toujours au sol.
La mère se dirigea à nouveau vers Lenaya en furie.
Maman:Quoi!? Tu continue!? Sa ta pas suffit!!?
Dit elle en lui attrapant les cheveux quelques secondes.
Lenaya:je vais pas me taire!! Je vais pas me taire!!! Si il pars pas d'ici!!
Maman:il partira pas!!!
Lenaya:alors c'est moi qui partirais!!!
Maman:tu vas aller où!? Tu crois que Yanis va ouvrir la porte de sa maison!? Il te laissera pourrir dehors! Et tes amis aussi!!
Lenaya:eux ils m'aiment ils sont pas comme toi!! Tu délaisse ta fille pour un homme que tu connais à peine!! Un gros pervers!! Un c*nard!!
Continua t'elle les larmes toujours présentes
La mère tenta de la frapper mais son beau père l'arrêta.
Beau père:laisse moi,m'occuper de cette ingrate
Finit il par dire sèchement.
Il saisie le bras de Lenaya violemment et la leva de force
Lenaya:lâche moi!! Me touche pas!! Sale pervers!!
L'homme ne l'écoutas pas et l'emmena de force vers les escaliers.
Le peu de force qu'a Lenaya,en vers cette homme l'empêcha de se défendre ou de s'arrêter.
Lenaya:maman!!!
Cria t'elle
Sa mère ne réagis pas et laisse l'homme emmener sa fille à l'étage..comme s'ils avaient préparés sa punition ensemble.
Lenaya:lâche moi!!! Lâche moi!!
Dit elle en le tapant sur le poignet de toute ces forces afin qu'il la lâche mais aucun effet.
Lenaya:Maman!!! Le laisse pas faire!!! Maman!!!
Sa mère l'ignora et alla dans le salon
Lenaya:lâche moi!!! T'es un pervers!!! Tu me touche pas!!!
L'homme réussit finalement par arriver a l'étage toujours en tenant fortement la jeune femme.
Il l'a jeta parterre.
VOUS LISEZ
Yanis et moi TOME 1
RomanceJe ne m'attendais pas à ce que ma vie s'effondre comme un château de cartes après la mort de mon père.J'ai soudain dû quitter ma ville natale avec ma mère. Je n'aurais jamais pensée,trouver là-bas celui qui ferait battre mon coeur et jusqu'à même me...