Elle ouvra la porte doucement afin de ne pas alerter sa mère.
Et elle la referma de la même façon.
Elle se dirigea ensuite à pas doux vers les escaliers mais elle s'arrêta soudainement quand t'une voix derrière elle,se fait entendre.
Sa mère.
Maman:tu pensais vraiment que j'allais pas m'en rendre compte?!
Dit elle d'un ton colériqueLenaya se retourna afin de lui faire face.
Son coeur bat extrêmement fort à ce moment-là.
Maman:t'es sortie alors que je t'ai dit non!?
S'énerva t'elle.Lenaya:c'est pas ce que..tu crois
Tenta t'elle,d'un ton discretMaman:Alors je crois quoi!?
3 jours plutard je ne suis pas sortit comme convenu et je n'ai pas adressé la parole à ma mère non plus.
Aujourd'hui c'est ma rentrée au lycée je ne vais pas mentir je stresse énormément,qu'est-ce que les gens vont penser de moi? Je vais réussir à me faire des amis là bas? Si papa serais là il m'aurait encouragé et consoler tellement bien que le stresse serait déjà partit..aujourd'hui je veux bien m'apprêtais pour montrer la meilleure image de moi que possible.
Je me lisse alors les cheveux et laisse mes cheveux noir long lâché et je met un pull gris avec un jean bleu avec mes converses blanches.
Je met un peu de gloss et du mascara.
Je prend mon sac et je descend prendre le petit dej,ma mère évidemment n'est pas là,elle travaille.
Je sors ensuite de chez moi puis je vois Abel sortir lui aussi de chez lui, il me sourit
Abel:Salut
Lenaya:salut Abel comment tu vas ?
Abel:bien et toi?
Lenaya:bien
Abel:tu vas au lycée?
Lenaya:oui
Abel:non..
Lenaya:oh..
Abel:je rigole biensur que j'y suis
Lenaya: vraiment ?!
Abel:oui oui
Lenaya:je suis tellement contente je ne voulais pas me retrouver seul là bas alors..
Abel:ne t'en fait pas
Je fait ensuite la route avec Abel jusqu'au Lycée.
En rentrant dans le couloir je pu voir quelqu'un que je connaissais très bien j'ai alors eu le visage qui s'illuminait et je n'ai pas réfléchi et je me suis directement approcher
Lenaya:Lara!
Dit t'ai je
En me jetant dans ces bras
Lara:ooarhh mais dégage
Et elle me poussa
Un garcon a coter d'elle lui prend le bras et lui murmure
Yanis:tu joue a quoi la?
Lara:je l'aime pas elle se jette sur moi mdr.
Elle le disait tellement fort que sa a attiré l'attention des autres lycéens...
Abel me prend la main
Abel:vient en ferai mieux de s'en aller en classe
Lenaya:Lara c'est moi ta meilleure amie tu te rappelle pas ?
Lara:je m'en rappelle très bien de toi idiote sauf que je ne suis plus ta meilleure amie allo c'est du passé !!!
Lenaya:je ne te reconnais pas Lara si c'est comme ça quand devient en restant dans se lycée je préfère partir
Lara:mais pars ! C'est mieux pour tout le monde !
Je commence à avoir les yeux qui ce remplissent de larmes alors j'ai préféré suivre Abel avant de m'afficher encore plus..
Sympa la rentrée..Dire que j'étais tellement heureuse de la retrouver j'étais toujours là pour elle avant et elle pour moi,elle a connu les pires moments de ma vie comment elle a pu changer comme ça c'est pas la Lara que je connais c'est impossible..
VOUS LISEZ
Yanis et moi TOME 1
RomanceJe ne m'attendais pas à ce que ma vie s'effondre comme un château de cartes après la mort de mon père.J'ai soudain dû quitter ma ville natale avec ma mère. Je n'aurais jamais pensée,trouver là-bas celui qui ferait battre mon coeur et jusqu'à même me...