Chapitre 1

2.5K 103 284
                                    

J'avoue, j'ai écrit ce truc sans avoir pour but de le partager. J'ai mis des expressions et j'ai écrit comme je parle chez moi à certains endroits. Je vous demande aussi de la compréhension avec tous les trucs ridicules que j'ai mis, j'ai vraiment mis ce que je voulais et c'est mon premier yaoi.

Je me lève avec une lenteur sans nom. Aujourd'hui, c'est la rentrée, donc, la fin des vacances. J'aime l'école mais les programmes sont beaucoup trop faciles. Je vais aussi devoir survivre à un club crée par certaines filles de l'école. Je suis très populaire, autant auprès des filles que des garçons mais je ne vois aucun intérêt à avoir une relation amoureuse avec quelqu'un, je n'en vois du moins aucun intérêt pour l'instant.

Je me prépare pour les cours, je mets le même uniforme que les autres années et je descends à la cuisine. Mes deux frères sont présents ainsi que Jack, mon maitre, notre professeur et tuteur. Ils me saluent et je m'assois avec eux pour prendre le petit-déjeuner.

Louis : Tu es content de recommencer l'école grand frère?

William : Pour certaines choses oui, pour d'autres non. J'ai hâte d'avoir quelque chose à faire mais je n'ai pas particulièrement envie de voir mon fan club.

Albert : Tu vas faire partie du conseil étudiant cette année?

William : Je vais voir si j'ai le droit, si j'aide les professeurs et le directeur je ne vais probablement pas avoir le droit.

Louis : Si tu fais partie du conseil étudiant je vais aussi y entrer! Tu ne vas pas être seul dedans!

Jack : Essaie de ne pas être le meilleur dans tout, ça devrait t'aider.

William : Plus facile à dire qu'à faire...

Je fini de manger mon repas puis je sors de la maison en compagnie de mon petit frère. Nous prenons le bus et nous nous dirigeons vers notre école.

Louis : Grand frère... est-ce que tu vas toujours rester avec elle?

William : Louis, c'est ma meilleure amie depuis toujours, je vais évidemment passer du temps avec elle... mais je ne vais pas être uniquement avec elle. Je passe beaucoup de temps avec toi aussi, je ne vais pas t'abandonner.

Louis : Merci grand frère!

Nous continuons de parler pendant l'intégralité du trajet. Lorsque nous entrons dans l'établissement, je vois déjà mon détestable fan club. J'arrive à les éviter en entrant dans le bureau du directeur.

Directeur : William, que puis-je pour toi?

William : Est-ce que je vais pouvoir vous aidez ainsi que les professeurs cette année?

Directeur : Bien évidemment, tu es toujours le bienvenu. De plus, si tu manques quelques cours ce n'est pas la fin du monde, tu as toujours des notes parfaites.

William : Est-ce que je vais aussi pouvoir faire partie du conseil étudiant cette année? Vous m'en aviez interdit l'année dernière alors je voulais vérifier pour cette année.

Directeur : Je vais te dire la même chose que l'année dernière, choisi. Soit, tu aides les professeurs, soit tu fais partie du conseil étudiant.

William : Je vais réfléchir avant de vous confirmer quoi que ce soit.

Je quitte le bureau du directeur et je rejoins mon frère qui m'attend.

William : Je vais aller à mon casier et je vais rejoindre Maé, on se voit à la pause?

Louis : D'accord grand frère...

Sherly (Sherliam)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant