Chapitre 2

1.1K 79 293
                                    

Cette année est décidément ma plus difficile. Mon fan club a doublé depuis que j'organise des activités intéressante le midi et après les cours. Le programme est toujours aussi facile donc je peux me reposer un peu pendant les cours. Par chance, nous en sommes déjà à la moitié de l'année.

Dernièrement, un problème a fait surface, les filles de mon fan club ont décidé que je les ignorais trop, donc, elles ont décidé de commencer à me harceler de toutes les manières possibles. J'ai même averti la police et elles continuent...

Je suis présentement à la cantine en train de manger avec mon frère et Maé lorsqu'Amélia, la présidente de mon fan club, arrive.

Amélia : Bon, tu vas nous dire pourquoi tu nous rejette toutes? Presque toute les membres club ont le cœur brisé.

Je dois me trouver une excuse. Si je dis que les filles du club ne sont pas à mon gout elles risquent de changer...

William : Je ne suis pas intéressé par avoir une quelconque relation, c'est tout.

Maëlle : Je pensais que tu allais sortir autre chose, tu vois de quoi je parle?

William : Tu es la seule au courant et personne d'autre ne doit l'être.

Maé et Louis se lèvent et j'allais me joindre à eux mais les filles de mon fan club m'arrêtent.

Amélia : William! Tu restes assis et tu nous dis la vraie raison de ton non-intérêt. Si tu es en couple dis le maintenant.

William : Je ne suis pas en couple, aucune fille de l'école m'intéresse et je ne cherche aucune relation, ce n'est pas clair? En plus, ça sert à quoi que j'aie un fan club? Je ne veux pas en avoir, je vous trouve juste énervantes et harcelantes. J'ai même dû me plaindre auprès de la police.

Je me lève brusquement et je sors de la cantine rapidement. Je monte au bureau du conseil étudiant et je m'assois pour ventiler. Sherlock, le gars qui étais dans le bureau du directeur en début d'année me fixait et je me sentais super mal à l'aise. Il a vraiment un don pour me rendre mal.

Je remplissais de la paperasse lorsque Sherlock arrive et qu'il s'assit devant moi.

Sherlock : Faut pas avoir honte...

William : Je n'ai pas honte de quoi que ce soit, que voulez-vous dire?

Sherlock : Bah... que t'es gay.

William : Pourquoi croyez-vous ça?

Sherlock : C'était facile à savoir, autant facile que de savoir que tu rempli une dizaine de manuel scolaire chaque été parce que tu t'ennuies!

William : Vous m'espionnez?

Sherlock : Pas besoin d'espionner quelqu'un pour savoir ça.

William : Je voudrais que vous gardiez ça pour vous, vous n'y voyez aucun inconvénient?

Sherlock : Je ne vais pas le dire... je peux bien garder un secret.

William : Parfait, je vais éviter de vous dénoncez au directeur pour possession de cigarettes en milieu scolaire alors.

Mon interlocuteur ouvre grand les yeux avant de se mettre à rire à gorge déployée.

Sherlock : T'es incroyable toi, y a pas de doute!

William : Si vous le dites...

Je me détends finalement, il n'est peut-être pas une menace.

ELLIPSE

Depuis qu'il a avoué connaitre mon secret, il vient toujours me rejoindre le midi au bureau de CE. J'ai appris à le connaitre et je dois avouer que deux choses m'intriguent sur lui. La première, qu'a-t-il de si particulier pour que je sois tombé amoureux de lui. La deuxième, comment fait-il pour être quelques années scolaires en avance comme moi. Il a pratiquement zéro en math, en anglais et en langue seconde. Il excelle en sport et en science. Les autres matières il passe au point près. Bon, il est une personne avec des questionnements un peu... étranges mais ça ne justifie pas qu'il passe la philo avec la note minimum de passage.

Sherly (Sherliam)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant