Chapitre 8

815 66 97
                                    

Je me réveil comme à chaque matin, en me disant que je vais devoir supporter les filles de l'école. Je me lève de mon lit mais je me fais tirer vers l'arrière. Je retombe donc dans mon lit et Sherlock m'empêche de repartir.

William : Si j'arrive en retard aujourd'hui...

Sherlock : Tu devrais vérifier que le directeur ne t'a pas donné de renvoie...

Je regarde mon téléphone et je vois que le directeur m'a renvoyé jusqu'à la fin de l'année. Il dit que ce n'est pas contre moi mais que ce n'est pas nécessaire pour moi de rester vu que j'ai déjà compléter les examens de fin d'année en avance et qu'une grande partie des filles de l'école veulent mon renvoie.

William : Tu sais que fouiller le téléphone des autres est une violation de la vie privée?

Sherlock : Je n'ai pas fouillé! Le dirlo m'a dit de te faire penser à regarder tes messages!

Je me lève et je descends à la cuisine avec une tête de zombie. Me faire renvoyer... moi? Je me répète cette phrase jusqu'à ce que je m'assoie avec mes frères, le maitre et Moran.

Louis : Grand frère... tout va bien? Tu as l'air vraiment mal...

Albert : Ce Sherlock ne t'a rien fait j'espère.

Moran : Tu as vu un chaton mourir dans la rue ou quoi?

William : Pire... je me suis fait renvoyer. Les filles de l'école manifestent mon renvoie parce que j'aime les hommes et que je ne l'ai jamais dit et vu que j'ai déjà passé les examens de fin d'année le directeur a considéré que ma présence était inutile...

Albert : Il peut vraiment faire ça le directeur?

William : Aucunement... en fait, il ne me renvoie pas exactement. Il me dispense d'école jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Jack : Un renvoie en sommes...

Je sens que Sherlock me prend dans ses bras par derrière, il colle son torse contre mon dos et je sens mon ventre picoter.

Sherlock : T'as une gueule de zombie...

J'enlève ses bras de mon torse et je me tourne vers lui. Je le prends dans mes bras et je dépose un baiser sur sa joue. Je me retourne ensuite et je me sers à manger.

Albert : Dire que je ne pensais jamais voir ça de mes propres yeux...

Jack : Le petit Will a bien grandi...

Je suis mal à l'aise... je sais qu'il n'y a rien de gênant à embrasser son amoureux mais je trouve qu'Albert et le maitre rajoutent une couche en trop...

Sherlock commence à manger et il semble très bien s'entendre avec Albert. Louis est hostile envers Sherlock mais je sais qu'il fait de son mieux pour rester tranquille et ne pas me rendre triste en essayant de faire du mal à Sherlock. Maé nous rejoint et elle fait comme si elle était chez elle... bon, nous lui avons aménagé une chambre puisqu'elle venait souvent donc elle est un peu chez elle en fin de compte.

Maëlle : Laurie-Anne a dit que tu étais dispensé de cours jusqu'à la fin de l'année, c'est vrai?

William : Oui, est-ce qu'il y a des problèmes avec le fait que j'aime les hommes?

Maëlle : Tu dois déjà être au courant des filles en colère mais sinon une partie de l'école dit que tu mens pour régler le problème vite fait bien fait

Sherlock : Suffit que tu nous prennes en photo quand nous avons un moment juste tous les deux et que ça donne l'impression que tu nous as pris en photo en cachette.

Sherly (Sherliam)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant